Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre ou pas fibre !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2021 17:07:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai demandé au 3244 et à l'assistance Free le déplacement de la PTO.

Dans l'attente d'une réponse de Free, j'ai reçu un sms qui me demande des documents justificatifs... Pas compliqué je souhaite ma PTO au salon, pas au garage ?
Je suis pas certain que Free est compris ma demande !!!

Je vais attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2021 17:59:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2589
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





je pense moi aussi que Free n'a pas compris que tu voulais un déplacement de PTO dans ta maison, pas à une autre adresse Confused
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 14:30:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Jeudi 11 03, appel au 3244 choix résiliation (petit hasard),j'expose ma demande sinon je résilie, la Free Helpeuse priorise ma demande de déplacement de PTO. Bien reçu le sms pour prendre rendez-vous, à chaque tentative de prise de rendez-vous, toujours le même message "Aucune date disponible actuellement".

Free va avoir un petit délai. Ma patience ira jusqu'en milieu de semaine prochaine, après on avisera...

Je pense que ma demande à été prise en compte, si un tech passe par là et me le confirmer ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 17:06:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Solution rapide si le passage de la fibre est facile (attention à la taille du connecteur si dans une gaîne), se procurer une "rallonge" PTO, mais ce n'est pas gratuit :

https://www.cable-box-fibre.com/fr/accessoires-box-fibre/33-cable-fibre-optique-equipe-d-une-pto-pour-box-fibre-3665127000707.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 21:50:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

On verra plus tard, a vue d’½il il me faut plus de 10 mètres, donc passer sur une 20 mètres (indisponible pour le moment).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2021 13:06:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai vu cela sur le net, est ce compatible ou pas ?



https://www.casanova-sas.fr/cables-optiques/56-dtio-1-sc-apc-jarretiere-opt-abonne-g657-20-m.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2021 13:46:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Yes,

Passage ce matin de techniciens Free, la Pto (identique à la photo du post précédent) est dans le salon. Ils ont mis une rallonge Pto avec une soudure à l'ancienne prise.

Post résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com