Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tv ok, telephone ok , internet ko
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 17:28:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonbon05
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : La Rochette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila depuis dimanche dernier, je pers tres regulierement ma connexion internet. La Freebox reste a l'heure, la tv marche, le tel aussi mais plus rien d'autre. mon fils joue avec son pc sur minecraft . je pense que je suis victime d'une attaque DOS. Maintenant il se connecte avec un vpn payant mais je pense que le mal est fait. J'ai formater son pc mais a chaque fois qu'il se connecte a son bidule qu'il blague avec c pote sur ce truc quelque minutes plus tard plus d'internet pendant 1 a 2 heures sa revient comme c partie. alors pares multiple appel au 3244 on me propose de resilier est reprendre un abonement j'ai le devialet est pas envie de tout perdre. n'est il pas possible de changer d'adresse ip sans resilier.???
je suis perdu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com