Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligible à la fibre Free fin Juillet, mais plus fin Août !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2020 22:40:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damdam37
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 91
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas fait appel à la communauté Free...
Encore moins depuis que j’ai été poussé à passer chez Orange il y a un peu plus d’un an (c’était soit ADSL Free à 3 Méga, soit la fibre Orange... pas débat, mais quelques regrets).

J’étais donc heureux d’apprendre il y a presque un an que j’étais Eligible à la fibre Free, je n’avais qu’à attendre la fin de mon engagement, ce qui est fait.
J’ai laissé passé les vacances, et je reviens pour m’abonner, mais je suis maintenant non éligible! Je suis bien marqué éligible sur la carte Free, mais dès que je passe à l’abonnement je n’ai droit qu’à l’ADSL. Idem au service client

Impossible de savoir pourquoi auprès de Free pour le moment, mise à part que l’éligibilité a été désactivée par Free (du jamais vu pour la personne du Free Center!).

Est ce que quelqu’un a déjà vu cela ? Je vois des cas similaires, mais qui ne sont pas des migrations orange vers Free. Si j’ai bien compris la personne du service client quand j’étais toujours éligible, il n’y a même pas besoin de faire venir un technicien car la ligne est déjà foncitonnelle.

Peut être qu’un CORP peut en savoir plus? Je vais essayer le 1033 demain, mais je doute d’avoir une réponse plus détaillée... Je cherche au moins à savoir si la situation va durer ou non, et pourquoi d’un coup je ne suis plus éligible.

Merci d’avance si vous avez des infos!
_________________
En cours de retour chez Free, j’attends ma Freebox Delta et le passage en Fibre Free dans les prochains jours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2020 14:32:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damdam37
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 91
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Le problème semble résolu côté Free, je viens enfin de réussir à m’abonner à la Fibre! Ouf, ça n’aura pas mis trop de temps...
Ce n’est que le début avant d’avoir quelque chose de fonctionnel, mais c’est déjà un bon début Very Happy

Je suis maintenant un futur possesseur de Freebox Delta associé à un player pop, je reviens enfin parmi les Freenautes. Encore un peu de patience!
_________________
En cours de retour chez Free, j’attends ma Freebox Delta et le passage en Fibre Free dans les prochains jours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com