|
Posté le: Vendredi 28 Août 2020 20:17:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
criscoc (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2004 Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je dois renvoyer ma server V7 en point relais par UPS demain,
Est ce que je garde un freeplug et la télécommande pour le player Devialet ou pas ?
Merci. |
|
_________________ V8 Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Août 2020 20:58:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3831
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Oui ça parait logique, comment veux tu qu'il fonctionne et gardes surtout celui qui est associé à ton player |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Septembre 2020 22:25:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Galambrice
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, suite a ma résiliation j'ai tout renvoyé sauf l'ampli,la télécommnde et un freeplug v7.
maintenant Free me réclame le Freeplug ou celà va me couter 50¤.
je fais comment pour alimenter mon ampli que j'ai acheté si je renvoie celui qui me reste ??
merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
|
|
|