|
Posté le: Dimanche 13 Septembre 2020 19:12:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Skyblading (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2020 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Une demande pour une inscription à la Fibre a été faite le 29 Août dernier.
Depuis aucune nouvelle de Free et état d’avancement n’a pas bougé d’un pouce.
Est-il normal de n’avoir aucune nouvelle de la part de Free
Pour l’instant je suis chez Orange Fibre Sosh, donc j’attends Free
Pour résilier le contrat Sosh.
Pouvez-vous faire en sorte d’accéder à mon dossier Free et accélérer un peu les choses
Ou dois-je annulé complètement cette demande ?
Merci
P.s: aucun technicien n’a pris contact avec moi et la Freebox Pop
ne m’a jamais été envoyé du coup j’attends |
|
Dernière édition par Skyblading le Dimanche 13 Septembre 2020 19:16:45; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Septembre 2020 18:37:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SuperG
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2020 Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Skyblading,
As essayé de contacter Free par Messenger?
Sinon, il y a le 1033, mais je ne suis pas sur que tu puisses les joindre, en ta qualité de futur abonné, mais essayes (c'est le numéro dédié à la fibre!
Tiens bon! |
|
|
|
|
|
|