|
Posté le: Dimanche 8 Novembre 2020 21:35:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephane31410 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Lavernose lacasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous contacte car je commence à désespérer de la hotline Free....
J'ai demandé la migration de ma Freebox revolution pour une Freebox Delta + Pop fin juillet 2020. Courant août j'ai bien reçu un mail me précisant que devant le succès remporté par cette nouvelle Freebox, il y avait une rupture de stock matériel.
En septembre, j'ai appelé la hotline à plusieurs reprises qui m'a affirmé que je serai livré de la nouvelle Freebox au plus tard fin septembre.
En octobre, à chaque appel (3) à la hotline, l'interlocuteur Free m'affirme qu'il remonte ce problème à la logistique et que j'aurai une réponse sous 72h au maximum.
Nous sommes dorénavant le 8/11 et je n'ai toujours aucune nouvelle de la logistique...
Je ne vois pas quoi faire d'autres pour recevoir mon équipement, cela fait maintenant plus de 3 mois que la commande a été faite !
Merci pour votre aide afin que je puisse enfin bénéficier de mon nouvel équipement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Novembre 2020 10:41:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
anthone
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2008 Messages : 41
Sexe :
Ville : Mulhouse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Malheureusement tu n'es pas le seul. Je ne sais pas si tu consulte ce site https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/ , ça donne une idée sur les livraisons aux personnes en migration à partir de la Freebox révolution, ceux du 23 et 24 juillet ne sont livrés qu'a environ 50%. Donc il faut patienter, moi je l'ai commandé le premier jour lorsqu'il était possible le 17/07 et je l'ai reçue 10j après. Patiences!! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Novembre 2020 17:02:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephane31410 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Lavernose lacasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Anthone
Merci pour ces informations, le site est effectivement très instructif même s'il ne donne pas de signes très encourageant sur mon délai de livraison.
On comprends aussi mieux la politique d'acquisition de nouveaux clients de Free en priorité au détriment de la rétention de client fidèles, c'est un pari. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Novembre 2020 17:34:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Grimbergen
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2004 Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Grimbergen le Lundi 9 Novembre 2020 17:35:28; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Novembre 2020 15:27:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
AntoineCa
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2020 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut stephane,
Ne t'en fais pas, je suis nouveau client et pourtant ça fait 1 mois que mon colis pour ma box delta est "En cours de préparation"
Ça donne une très mauvaise image de Free franchement et c'est la première fois que j'ai une aussi mauvaise expérience avec un FAI
Bonne journée et bon courage ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Novembre 2020 21:47:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
roro1366
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2020 Messages : 23
Sexe :
Ville : Gruissan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Au moins je suis rassuré
Je ne suis pas le seul à ne pas recevoir ma box |
|
|
|
|
|
|