Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de recevoir Freebox delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2020 21:35:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephane31410
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lavernose lacasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je vous contacte car je commence à désespérer de la hotline Free....

J'ai demandé la migration de ma Freebox revolution pour une Freebox Delta + Pop fin juillet 2020. Courant août j'ai bien reçu un mail me précisant que devant le succès remporté par cette nouvelle Freebox, il y avait une rupture de stock matériel.

En septembre, j'ai appelé la hotline à plusieurs reprises qui m'a affirmé que je serai livré de la nouvelle Freebox au plus tard fin septembre.

En octobre, à chaque appel (3) à la hotline, l'interlocuteur Free m'affirme qu'il remonte ce problème à la logistique et que j'aurai une réponse sous 72h au maximum.

Nous sommes dorénavant le 8/11 et je n'ai toujours aucune nouvelle de la logistique...

Je ne vois pas quoi faire d'autres pour recevoir mon équipement, cela fait maintenant plus de 3 mois que la commande a été faite !

Merci pour votre aide afin que je puisse enfin bénéficier de mon nouvel équipement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 10:41:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Malheureusement tu n'es pas le seul. Je ne sais pas si tu consulte ce site https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/ , ça donne une idée sur les livraisons aux personnes en migration à partir de la Freebox révolution, ceux du 23 et 24 juillet ne sont livrés qu'a environ 50%. Donc il faut patienter, moi je l'ai commandé le premier jour lorsqu'il était possible le 17/07 et je l'ai reçue 10j après. Patiences!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 17:02:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephane31410
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lavernose lacasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Anthone

Merci pour ces informations, le site est effectivement très instructif même s'il ne donne pas de signes très encourageant sur mon délai de livraison.

On comprends aussi mieux la politique d'acquisition de nouveaux clients de Free en priorité au détriment de la rétention de client fidèles, c'est un pari.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 17:34:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grimbergen
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,
Effectivement moi j'ai pu effectuer la migration dans les premières heures donc je l'ai eu rapidement mais ensuite c'est devenu très compliqué et Free n'apporte aucune réponse ni délais comme on peu le voir sur cet article posté aujourd'hui chez Univers Freebox :

https://www.universfreebox.com/article/59170/l-assistance-Free-repond-a-propos-des-retards-de-migrations-Freebox-delta-pop-mais-ne-peut-plus-s-engager-sur-un-delai


Bon courage.


Dernière édition par Grimbergen le Lundi 9 Novembre 2020 17:35:28; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2020 15:27:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AntoineCa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2020
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Salut stephane,

Ne t'en fais pas, je suis nouveau client et pourtant ça fait 1 mois que mon colis pour ma box delta est "En cours de préparation"

Ça donne une très mauvaise image de Free franchement et c'est la première fois que j'ai une aussi mauvaise expérience avec un FAI Smile

Bonne journée et bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2020 21:47:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro1366
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2020
Messages : 23
Sexe :
Ville : Gruissan

Forfait : Freebox Optique





Au moins je suis rassuré
Je ne suis pas le seul à ne pas recevoir ma box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com