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[Résolu] Migration adsl vers fibre impossible
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 16:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris67800
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Bonjour,

Il m'arrive un truc de fou !

J'ai Free adsl depuis plus de10 ans et au moment du raccordement fibre de mon village ,Free n'était pas disponible comme opérateur .Je prends la fibre chez l'operateur local et garde mon adsl à coté .

Depuis Free fibre est disponible et depuis 7 mois je demande la migration par : console de gestion,face to face,facebook(3 relances), twitter et toujours le meme message

route optique commandé

c'est incroyable
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 16:55:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

avez-vous reçu notre mail du 18/08/2020 ?
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 17:04:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris67800
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oui , un mail general :

Citation:
Cher(e) abonné(e),

Nous avons le plaisir de vous informer que la Fibre Free sera disponible dans lesprochaines semaines à votre domicile.

Avec la Fibre Free, profitez d'un débit ultra-rapide, plus de 100 fois plusrapide que l'ADSL. Tous vos usages à toute vitesse, en même temps et sansinterruption.

Nous vous informons que vos équipements Freebox Crystal actuels ne sont pascompatibles avec la fibre optique. Pour profiter de la Fibre Free dès sonarrivée à votre adresse, vous pouvez choisir dès aujourd'hui l'offre Freebox Pop,compatible avec la fibre.


je n'ai pas ni demandé de box chrystal et Free est disponible depuis fin 2019


chris


Dernière édition par chris67800 le Lundi 31 Août 2020 17:05:27; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 17:13:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Votre Freebox actuelle (v5/crystal) n'est pas compatible Fibre.

Il faut que vous changiez d'offre afin de pouvoir vous raccorder en fibre.
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 17:24:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris67800
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oui ,ce n'est pas le probleme de changer de box mais on ne m'a jamais proposé une autre....ni de migration ;ni de resilation de mon abonnement chez l'operateur local .

J'ai peu etre loupé une étape mais j'ai une ligne de telephone fixe,trois de gsm ,10 adresses mail et on ne me contacte pas pour fixer un rdv, dire de choisir une box (il me semble avoir choisi la révolution).
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 17:35:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le mail que vous avez reçu vous demander justement de changer de box Wink
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 17:41:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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vous pouvez le renvoyer ?

et une fois choisis comment se passe la suite ?
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 17:43:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je ne peux pas le renvoyer, mais vous pouvez aller directement dans votre console Free, la gratuité des frais de migration sera indiquée.

Ensuite, le reste se fait tout seul.
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 17:51:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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je viens de faire la demande mais ça va remplacer mon abonnement adsl mais comment se passe la migration fibre sachant que je suis deja raccordé avec l'opérateur vialis ?qui dois resilier et raccorder ?


Chris
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 17:54:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Avez-vous le numéro indiqué sur votre prise fibre actuelle ?

Dans les prochains jours, nous vous proposeront un rdv avec un technicien Free pour la mise en service de la fibre.

Il faudra ensuite résilier votre opérateur actuel une fois la fibre fonctionnelle chez Free.
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 17:59:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris67800
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oui le numero est: AL-09AM-TACY
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MessagePosté le: Vendredi 4 Septembre 2020 16:13:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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pop recu est installé sur adsl ....ca fonctionne et lundi le tech doit venir pour brancher sur la fibre ,le seul hic est que le module sfp n'est pas arrivé Shocked
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MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2020 18:43:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le technicien est passé mais n'a pas pu faire grand chose ....module sfp toujours en mode je sais pas ou il est ...
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 21:03:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris67800
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voila ,tout est rentré dans l'ordre

merci Smile
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MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 13:53:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris67800
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le player tv pop a fonctionné 1 journée pour rendre l'âme et voila 10 j qu'on m'a dit qu' il sera remplacé et rien n'arrive c'est désespérant comme gestion .
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