Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prise en charge des frais de résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2020 10:34:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etoff80780
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2018
Messages : 20
Sexe :
Ville : SAINT LEGER LES DOMART

Forfait : Freebox Optique





bonjour
j ai souscrit a l offre delta + pop le 20/07/2020
j ai était raccordé le 24/08/2020 et fait ma résiliation chez mon ancien opérateur dans la foulée
je viens juste de recevoir ma facture de résiliation
ma question est: est il encore possible de bénéficier de l offre remboursement des frais de résiliation?
quelle date est prise en compte celle du raccordement ou l inscription?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com