Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de référencement de l'adresse d'éligibilité fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 17:49:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lex93800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Epinay Sur Seine

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je rencontre un problème similaire.

Je suis abonné chez Free depuis le mois de Juillet 2020 avec mon adresse cadastrale qui est sur une avenue.
Mon bâtiment se trouve au croisement entre l'avenue et un sentier. L'entrée du bâtiment se trouve côté sentier.
Le bâtiment est raccordé à la fibre optique depuis 2014 et l'adresse d'éligibilité pour la fibre est celle du Sentier et non de l'avenue (qui est l'adresse postale).

J'ai effectué la démarche auprès de Free afin de changer mon adresse pour la faire correspondre avec celle qui est éligible à la fibre.

Le changement a été effectué auprès de Free, mais pas de France Telecom. Cela devait prendre un délai de 3 semaines d'après le conseillers Free que j'avais eu en Juillet 2020, mais 5 mois après c'est le statut quo et le discours du service client Free reste le même: "c'est en cours de modification par FT...nous vous rappellerons dès que ce sera fait...ça devrait être mis à jour dans le mois ...".

J'ai comme l'impression que Free n'en sais pas plus que moi sur l'avancement de la mise à jour de mon adresse dans les bases France Télécom.

Quelqu'un peut il m'aider? Y a-t-il moyen de contacter directement France Telecom?

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 18:51:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Décembre 2020 17:15:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lex93800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Epinay Sur Seine

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai reçu ce jour un email pour un fixer un RDV avec un technicien afin d'installer le boitier fibre dans mon appartement.

Mercredi prochain je serai fixé.

1000 mercis pour la réactivité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com