|
Posté le: Lundi 7 Septembre 2020 08:19:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alex_Stalker (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Dardilly
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Lors du passage Mini 4k (ADSL) -> Mini 4k (fibre) un boitier et un dongle fibre ont été installé chez nous.
La semaine dernière, la passage à la Freebox Pop a demandé un échange standard.
Il n'était pas clair pour moi si le boitier additionnel (et le dongle) est lié à l'installation de la fibre (et donc nécessaire pour installer la Freebox Pop) ou si il faut le rendre avec la Mini4k.
A l'installation de la Frebox Pop (vendredi) je me suis rendu compte qu'il n'était pas nécessaire et qu'il fallait très probablement le rendre avec la Mini 4K.
Quelle est la procédure pour rendre cet équipement ? sans pénalités, bien entendu...
Merci d'avance ! Alex |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Septembre 2020 08:42:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13418
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|