Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement fibre : comment prendre RDV avec technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 10:46:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nathanaelb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai fait une demande de migration vers la fibre courant semaine dernière.

Un RDV a été fixé pour qu'un technicien vienne faire l'installation le vendredi 4/9.
La veille le jeudi 3/9 vers 22h30, le RDV a été annulé par Free.

J'ai de nouveau pris RDV pour la venue d'un technicien via le service en ligne. RDV fixé pour le samedi 5/9 entre 13 et 15h.
Le technicien n'est jamais venu. Nous sommes restés à attendre jusque 19h.

Entre 13h samedi et lundi matin, j'ai appelé le 3244 pas moins de 41 fois pour parler à un FREEhelper. Je n'ai jamais réussi à parler à qui que ce soit.

Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions pour :
(1) parler à un FREEhelper pour prendre un RDV avec un technicien
(2) ou fixer un nouveau RDV avec un technicien sans FREEhelper dans les plus brefs délais ?

J'installe la fibre pour ma mère qui est absolument incapable de gérer ce type de projet, et je repars pour l'étranger où je vis vendredi dans 4 jours. Il faudrait que tout ceci soit bouclé rapidement.

Merci par avance si quelqu'un a des suggestions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 14:08:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nathanaelb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, J'ai réussi à contacter un FREEhelper et ai de nouveau pris RDV. Cette fois-ci pour vendredi 11/09.
_________________
fbx489399
Freebox Revolution échangée pour une Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com