|
Posté le: Lundi 7 Septembre 2020 10:46:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nathanaelb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Sep 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Malakoff
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait une demande de migration vers la fibre courant semaine dernière.
Un RDV a été fixé pour qu'un technicien vienne faire l'installation le vendredi 4/9.
La veille le jeudi 3/9 vers 22h30, le RDV a été annulé par Free.
J'ai de nouveau pris RDV pour la venue d'un technicien via le service en ligne. RDV fixé pour le samedi 5/9 entre 13 et 15h.
Le technicien n'est jamais venu. Nous sommes restés à attendre jusque 19h.
Entre 13h samedi et lundi matin, j'ai appelé le 3244 pas moins de 41 fois pour parler à un FREEhelper. Je n'ai jamais réussi à parler à qui que ce soit.
Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions pour :
(1) parler à un FREEhelper pour prendre un RDV avec un technicien
(2) ou fixer un nouveau RDV avec un technicien sans FREEhelper dans les plus brefs délais ?
J'installe la fibre pour ma mère qui est absolument incapable de gérer ce type de projet, et je repars pour l'étranger où je vis vendredi dans 4 jours. Il faudrait que tout ceci soit bouclé rapidement.
Merci par avance si quelqu'un a des suggestions. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Septembre 2020 14:08:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nathanaelb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Sep 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Malakoff
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, J'ai réussi à contacter un FREEhelper et ai de nouveau pris RDV. Cette fois-ci pour vendredi 11/09. |
|
_________________ fbx489399
Freebox Revolution échangée pour une Pop |
|
|
|
|
|