Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Avant le NRO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2021 08:44:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leaurent
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2021
Messages : 35
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Je suis toujours sans connexion depuis 3 mois et impossible d'avoir une information fiable chez Free.
Lorsque j'arrive à avoir quelqu'un, j'entends toujours la même excuse

"Ce n'est pas un problème matériel sur le PM ou chez vous, c'est peut être une carte réseau, c'est géré par un autre service qui ne nous donne pas d'information..

J'ai fait quelques recherches mais je n'arrive pas à comprendre comment c'est constitué avant le NRO et pourquoi un problème de "carte réseau" n'impacterait que moi dans mon immeuble (d'autres locataires chez Free n'ont aucun problème).

L'un de vous aurait un lien ou une explication sur le fonctionnement avant les NRO ou chez Free ?

Merci
_________________
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com