|
Posté le: Mardi 9 Mars 2021 08:44:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
leaurent (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2021 Messages : 35
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je suis toujours sans connexion depuis 3 mois et impossible d'avoir une information fiable chez Free.
Lorsque j'arrive à avoir quelqu'un, j'entends toujours la même excuse
"Ce n'est pas un problème matériel sur le PM ou chez vous, c'est peut être une carte réseau, c'est géré par un autre service qui ne nous donne pas d'information..
J'ai fait quelques recherches mais je n'arrive pas à comprendre comment c'est constitué avant le NRO et pourquoi un problème de "carte réseau" n'impacterait que moi dans mon immeuble (d'autres locataires chez Free n'ont aucun problème).
L'un de vous aurait un lien ou une explication sur le fonctionnement avant les NRO ou chez Free ?
Merci |
|
|
|
|
|
|