Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème migration vers la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2020 10:11:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

J'ai demandé la migration vers la fibre en février 2020 et rien ne se passe malgré de nombreux contacts avec les services techniques par le 3244.
Mon problème est le suivant:
-La fibre passe devant chez moi depuis 2019
-J'habite à l'angle d'une impasse non desservie
- Mon adresse de connexion actuelle se trouve dans cette impasse ,j'ai transmis le document attestant mon adresse (côté passage de la fibre).
- Lors de mes contacts téléphoniques ,j'ai pour réponse que le nouvel enregistrement d'adresse n'est pas encore effectué ou que tout est en ordre et que je dois recevoir un mail pour indiquer la marche à suivre pour le passage du technicien.
Si quelqu'un peut aider à régler ce problème qui me semble assez fréquent à la lecture du forum

Bien cordialement ,amitiés à tous.
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com