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[Résolu] 2e interruption service fibre ce mois (NRO MOU92)
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 13:32:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmjbf
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Bonjour,

ma Freebox Revolution est bloquée en étape 2 depuis le 22 septembre.
On m'a indiqué un incident collectif il y a 3j et depuis plus aucune info de la part de l'assistance.
Ma ligne est sur le NRO MOU92 sur lequel je ne trouve aucun signalement de problème.

J'ai eu une précédente interruption le 14 septembre qui a été résolue au bout de 2j. Je n'ai eu aucune précision technique si ce n'est : incident collectif.

Je suis client Free et fan depuis très longtemps et j'avoue que de me retrouver dans la situation d'un service médiocre de la part de mon FAI préféré m'exaspère tout autant que ceux qui me répètent "Free c'est bien du moment que tu n'as pas rencontré de problème technique".
Il m'est arrivé d'avoir des problèmes et jusqu'à présent j'ai toujours eu une assistance professionnelle, réactive et précise dans les informations qu'elle apporte. Un client peut entendre des explications techniques ou même comprendre qu'il y ait une dépendance par rapport à un tiers. L'absence d'un service pour lequel on paye doit être justifiée autrement qu'en envoyant la même réponse générique.

De plus, le retrait de la visio assistance est à mon avis une très mauvaise décision en terme de confiance. En particulier en l'absence de réponse depuis plusieurs jours sur la nouvelle interface !

Au moment où j'écris ce message je viens d'avoir une réaction écrite : "L'incident collectif est toujours en cours de résolution.
Nos techniciens font le maximum pour rétablir vos services.".
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MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 19:22:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xpax92
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cmjbf a écrit:
Bonjour,

ma Freebox Revolution est bloquée en étape 2 depuis le 22 septembre.
On m'a indiqué un incident collectif il y a 3j et depuis plus aucune info de la part de l'assistance.
Ma ligne est sur le NRO MOU92 sur lequel je ne trouve aucun signalement de problème.

J'ai eu une précédente interruption le 14 septembre qui a été résolue au bout de 2j. Je n'ai eu aucune précision technique si ce n'est : incident collectif.

Je suis client Free et fan depuis très longtemps et j'avoue que de me retrouver dans la situation d'un service médiocre de la part de mon FAI préféré m'exaspère tout autant que ceux qui me répètent "Free c'est bien du moment que tu n'as pas rencontré de problème technique".
Il m'est arrivé d'avoir des problèmes et jusqu'à présent j'ai toujours eu une assistance professionnelle, réactive et précise dans les informations qu'elle apporte. Un client peut entendre des explications techniques ou même comprendre qu'il y ait une dépendance par rapport à un tiers. L'absence d'un service pour lequel on paye doit être justifiée autrement qu'en envoyant la même réponse générique.

De plus, le retrait de la visio assistance est à mon avis une très mauvaise décision en terme de confiance. En particulier en l'absence de réponse depuis plusieurs jours sur la nouvelle interface !

Au moment où j'écris ce message je viens d'avoir une réaction écrite : "L'incident collectif est toujours en cours de résolution.
Nos techniciens font le maximum pour rétablir vos services.".


Je suis sur MOU92 aussi, il s'agit du NRO Rue des Moulineau à Suresnes.

Le lundi 14 septembre j'ai aussi eu une coupure du signal FTTH vers 10h le matin. Le signal a été rétabli l'après midi vers 15h le même jour.

Il y a quelques jours, j'ai également constaté des coupures de signal optique mais temporaire de quelques minutes.

Mais à part cela, tout fonctionne.
_________________
https://www.speedtest.net/result/8042551890.png
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MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2020 00:47:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmjbf
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Problème réglé le lundi 30 sans aucune forme d'explication...
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