Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket incident non résolu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2020 23:18:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domker1961
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : MOELAN SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Résumé de la situation

Box delta bloquée étape 2. Le 23/09/2020 j'ai appris par mon voisin que son opérateur (Sosh) avait débranché une personne et je pense que c'est moi. Il y a 4 ans lors de ma souscription à Free, au branchement de la box pas de signal. Le technicien qui était venu a constaté un problème au niveau du raccordement au NRA MOE29, France Telecom n'avait pas branché les bonnes paires, il avait donc modifié le branchement et avait signalé l'incident a FT.

Il y a 5 ans j'étais le premier a construire dans le lotissement aujourd'hui c'est presque complet, pas de problème d'internet depuis le 23/10/2020 . Sur Freebox os plus de signal depuis le 23/09/2020 à 15h30 environ ce qui correspond au branchement de mon voisin

Suivi du ticket incident

23/09/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/09/2020 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
26/09/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/10/2020 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.

le 06/10/2020 j'ai vu le technicien Free le même qui m'avait installé la box en 2016 suite à un ticket incident à réception de ma box (aucune connexion internet) mauvaise attribution par FT de paire au MOE29 signalé par ce technicien à l'époque. Il se souvenait de mon problème.
J'ai appelé à 3 reprises le 3244 soit disant mon ticket est prioritaire FT doit se rendre au NRA.
Je désespère mon ticket n'évolue plus. Je pense que je vais résilier pour passer chez Orange là ils vont être obligé de réagir. Ca m'embête beaucoup car j'ai investi dans la Devialet.
Que dois je faire? Question
Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2020 16:52:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domker1961
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : MOELAN SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je ne sais pas si c'est du à l'intervention de l'ADUF mais aujourd'hui j'ai une proposition pour prendre un rdv avec un technicien de FT à mon domicile ce que j'ai fait immédiatement.
Pourquoi à mon domicile puisque l'incident est identifié au NRA ? Je n'en sais rien. Avez vous une idée?
Merci
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2020 02:01:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Pour ouvrir un GAMOT chez Orange (demande d'intervention de leur part), Free se doit de suivre une procédure strict sinon la demande sera refusé avec un message d'erreur.

Le technicien Free ne viendra pas automatiquement chez vous, il fera un contrôle de votre ligne référencé du NRA jusqu'à chez vous à tous les points de raccordement jusqu'à tomber sur le lieu ou se trouve le défaut.

Il fera donc la demande de GAMOT avec le relevé de ses points de contrôle. C'est alors que Orange, propriétaire du réseau, corrigera le défaut ou fournira une nouvelle route.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2020 06:52:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domker1961
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : MOELAN SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je parlais bien du ticket GAMOT ouvert hier.
Le technicien Free est déjà passé chez moi le 6 octobre.
D'où ma question sur le passage de l'opérateur historique une nouvelle fois chez moi.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2020 19:33:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domker1961
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : MOELAN SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
J'ai récupéré ma connexion internet aujourd'hui après 33 jours.
J'ai également contacté le 3244 pour voir si je pouvais avoir un geste commercial réponse de l'opératrice non rien pour l'offre premium delta on vous dédommage des jours où vous n'avez pas été connecté. Je lui ai fait la remarque que ce n'était pas un dédommagement mais juste ce qui est prévu au Conditions Générales.
Y a t'il un recours ?
Merci
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2020 20:02:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





domker1961 a écrit:
Bonsoir,
J'ai récupéré ma connexion internet aujourd'hui après 33 jours.
J'ai également contacté le 3244 pour voir si je pouvais avoir un geste commercial réponse de l'opératrice non rien pour l'offre premium delta on vous dédommage des jours où vous n'avez pas été connecté. Je lui ai fait la remarque que ce n'était pas un dédommagement mais juste ce qui est prévu au Conditions Générales.
Y a t'il un recours ?
Merci
Cordialement


TU as eu tort de patienter autant

Au bout de 15 jours tu avais droit à te casser sans pénalité !

Le pauvre dédommagement de radin alors que Mr Niel mène très très grand train !

Dès que je peux perso je boycotte définitivement cet opérateur comme j'ai déjà fait pour SFR

Tu devrais faire pareil et le faire savoir autour de toi et sur les réseaux sociaux !


Dernière édition par 1DI1 le Lundi 26 Octobre 2020 20:06:15; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com