Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible Free mais pas de prise de RDV possible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Août 2020 16:03:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : RAIMBEAUCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Cela fait plus de 2 mois que je suis éligible à la fibre Free ( carte fibre Free + site Free et site orange fibre).

Par contre ma ligne fibre optique n'est toujours pas crée sur mon espace abonné donc il m'est impossible de prendre un RDV pour son installation.

Y a t'il un corp Free qui pourrait débloquer la situation ?

Voici mon adresse: 14 résidence du chemin vert
59283 Raimbeaucourt

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Août 2020 12:22:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louzor59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Raimbeaucourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un petit up pour le voisin, j'ai eu exactement le même soucis, réglé ici par mister Boïl en 5min Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 10:19:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : RAIMBEAUCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci louzor59 pour cette info Very Happy , j'espère que mister boïl ou un autre corp pourra faire la même chose pour moi.

Dans l'attente d'un retour de leur part.

Bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 17:52:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chr!sPee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : ANTONY

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
je suis dans la même situation
Inscription faite le 17/08/2020
Appel ce matin du 3244 pour me dire qu'il n'y a pas de techniciens de disponible pour l'installation de la fibre Sad
Bon cela ne fait qu'une semaine mais je suppose que les étapes 2 & 3 "Validation par Free optique" peuvent être réalisées sans avoir de rdv avec un tech ?

Enfin je vais patienter mais si un corp veut se pencher sur nos dossiers je ne dis pas non
Adresse : 30 Bld Colbert 92160 Antony
ID Freebox : fbx25931480

Merci


Dernière édition par Chr!sPee le Mardi 25 Août 2020 17:57:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2020 00:58:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour brice59,

est-ce que :

14 résidence du chemin vert

et

14 rue du chemin vert

sont des adresses équivalentes ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2020 21:23:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : RAIMBEAUCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Merci pour votre retour, les adresses sont équivalentes, le lotissement a été renommé résidence et je n'ais pas fait la modification ne sachant pas où l'effectuer Rolling Eyes .

Merci d'avance et bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2020 01:05:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je regarde pour régler ça pour vous et pour vos voisins Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2020 06:37:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : RAIMBEAUCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci c'est top Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 10:21:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : RAIMBEAUCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un grand merci à Mister Boïl, j'ai reçu un mail pour pouvoir prendre un RDV pour la fibre. Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous tiendrez informé sur l'installation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 10:49:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chr!sPee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : ANTONY

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Merci à Boïl car j'ai reçu un appel hier pour prise de rdv
Rdv réalisé ce matin, la fibre arrive dans mon salon Wink
Ne reste plus qu'à recevoir la Freebox et croiser les doigts pour que la continuité optique soit au rendez-vous et que la box se synchronise
Affaire à suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 13:23:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : RAIMBEAUCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello, comme promis un petit retour sur la fibre qui est installée.

Je suis dessus du travail effectué, l'équipe été très gentille, a donné des explications mais galère pour faire arriver la fibre dans le salon ne souhaitez pas le faire.

Le travail a durée plus longtemps car passage d'environ 100m de câble dans 3 chambres.

J'essaye de vous joindre quelques photos du perçage dans le mur pas fait dans le coin (silicone mis par mes soins) et puis d'arriver a l’extérieur ou il reste environ 1 m de câble en trop mais impossible.

débit descendant: 45.88 Mb/s moyenne 44,3
débit ascendant: 87.1Mb/s moyenne 72.54
Latence: 13Ms moyenne 14

Encore merci a Boïl pour son intervention.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 13:35:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trois
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2020
Messages : 100
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





100 mètres de câble pour 3 chambres? C'est Versailles! Laughing
Plus sérieusement, ça montre l'importance d'essayer de préparer un maximum avant l'arrivée des techniciens et prévoir le passage car tout dépend de l'expérience du technicien, ça on ne peut pas prévoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 16:50:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : RAIMBEAUCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Lol je me suis mal exprime 100 m pour aller de chez moi jusqu'au relais en passant par 3 trappes dans la rue qu'ils ont nommé chambres Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com