Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
On vous rappelle ? jamais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Octobre 2020 10:58:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis éligible depuis le début septembre et j'ai eu Free pour la migration, il m'on envoyer une demande de papier (edf) que j'ai envoyé et depuis ont me dis toutes les semaines que l'on me rappellera dans 78h, je rappelle toutes les semaines et toujours la même info (ds 78h).

Est-il possible de faire quelque chose pour les avoir ? Car à part le 3244 qui me dit chaque semaine qu'on me recontacte ben, je suis coincé.

Cela devient vraiment urgent vus la situation travail a distance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Octobre 2020 19:11:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





yfree a écrit:
Bonjour,

Je suis éligible depuis le début septembre et j'ai eu Free pour la migration, il m'on envoyer une demande de papier (edf) que j'ai envoyé et depuis ont me dis toutes les semaines que l'on me rappellera dans 78h, je rappelle toutes les semaines et toujours la même info (ds 78h).

Est-il possible de faire quelque chose pour les avoir ? Car à part le 3244 qui me dit chaque semaine qu'on me recontacte ben, je suis coincé.

Cela devient vraiment urgent vus la situation travail a distance.



Salut yfree,

Tu es éligible sur ton espace abonné ?
S'ils t'ont demandé une facture EdF , c'est que tu as un problème d'adresse... qquepart.
As tu appelé le 1033?

Tiens bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Octobre 2020 12:06:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui éligible,
Il semble que le mail de demande de papier est automatique avant le cal de rdv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Octobre 2020 12:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Tu devrais effacer le N° de PDL EDF de ton message car, avec cette info, n'importe quel fournisseur d'électricité peu scrupuleux pourrait t'abonner chez lui à l'insu de ton plein gré ...

Demande par MP à un modérateur de le faire.
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com