|
Posté le: Samedi 3 Octobre 2020 13:46:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boun38 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 6
Sexe :
Ville : Gières (38)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J’ai la fibre depuis plus d’un an et depuis hier soir, ma Freebox est bloquée à l’étape 2.
Il n’y a plus de voyant lumineux sur la prise murale. Le problème semble donc se situer avant mon installation.
Y a t il des problèmes connus en ce moment sur ma commune ? Est il possible de connaître l’état de ma ligne fibre ?
J’ai déclenché un ticket d’incident mais le technicien ne peut pas intervenir avant mercredi...☹
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Octobre 2020 14:13:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vicus38100
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2020 Messages : 17
Sexe :
Ville : GRENOBLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Hello ! Sur Grenoble en fibre, étape 3 depuis hier après midi.... Ticket d"incident émis.
Bon courage. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Octobre 2020 11:46:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boun38 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 6
Sexe :
Ville : Gières (38)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle ! Hier après midi j’ai retrouvé ma connexion...intervention d’un technicien ? L’important c’est que tout rentre dans l’ordre.
Ticket annulé.
Bonne fin de week-end |
|
|
|
|
|
|