Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Panne fibre Gieres 38
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Octobre 2020 13:46:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boun38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : Gières (38)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J’ai la fibre depuis plus d’un an et depuis hier soir, ma Freebox est bloquée à l’étape 2.
Il n’y a plus de voyant lumineux sur la prise murale. Le problème semble donc se situer avant mon installation.
Y a t il des problèmes connus en ce moment sur ma commune ? Est il possible de connaître l’état de ma ligne fibre ?
J’ai déclenché un ticket d’incident mais le technicien ne peut pas intervenir avant mercredi...☹

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Octobre 2020 14:13:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vicus38100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2020
Messages : 17
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Hello ! Sur Grenoble en fibre, étape 3 depuis hier après midi.... Ticket d"incident émis.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Octobre 2020 11:46:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boun38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : Gières (38)

Forfait : Freebox Optique





Bonne nouvelle ! Hier après midi j’ai retrouvé ma connexion...intervention d’un technicien ? L’important c’est que tout rentre dans l’ordre.
Ticket annulé.
Bonne fin de week-end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com