Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Pas de suivi de commande, délai ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 14:25:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malo (les bains sur Mer)
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis chez Free depuis 2005 et je dois avoué que cela est mon 1er message sur 1 forum à leur sujet, donc tout va bien Smile
J'ai juste une question :
J'ai contacté Free le 4 sept pour passage à la fibre mais je n'ai pas reçu de courrier électronique ni de coup de fil pour une prise de rendez-vous. Pas plus de prise en compte sur la console "commande".
J'ai contacté Free qui m'a répondu "prochainement" mais pas plus d'info.

Ma situation est particulière car j'avais ORANGE par la fibre mais j'avais conservé Free en ADSL. J'ai donc résilié ORANGE après 1 année d'engagement car à l'époque, Free ne pouvait me dire si j'étais éligible chez eux.

Donc, la fibre est déjà installée et je n'ai qu'à bougé la Révolution vers la prise fibre.

Aussi je me demandais si vous aviez une idée du délai approximatif de Free pour me contacter afin d'obtenir un rdv car je me doute qu'ils ont du boulot, c'est juste pour m'organiser car bien je bosse de chez moi, suis pas mal en déplacement.
Sinon, cela fait bizarre de retrouver l'ADSL après 1 an...Smile

Merci d'avance si vous avez une petite idée.

En direct de Malo les Bains où il fait beau (aujourd'hui)


Dernière édition par Malo (les bains sur Mer) le Mercredi 16 Septembre 2020 08:15:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2020 11:51:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malo (les bains sur Mer)
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai eu un rendez-vous (car pas reçu de sms, ni de courriel, ni de phoque voyageur) en appelant le 3244 (ben dites le que vous appelez pas, je l'aurais fait la semaine dernière).
Mis pas de position sur le PM..
Appel au 3244 : on va voir avec ORANGE.
D'accord mais j'étais déjà ORANGE FIBRE.
Ah, on savait pas.
Bon ticket ouvert le 19/09 : pas plus d'info, peut 1 semaine, 2 semaines.
J'aurais pas dû écouter le commercial chat de Free et garder ORANGE FIBRE le temps de..
Un peu déçu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2020 21:18:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir
Pour info mon ticket est ouvert depuis le 23 juin ....juin...juin
Même région(59)
Pas d'intervention programmée.Je dois patienter!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 13:38:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malo (les bains sur Mer)
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Avia,

Pas encourageant ton message.....
Je comprends pas trop la politique commerciale de Free. Il y a eu des affiches pendant des mois sur DUNKERQUE pour leur offre Fibre et quand tu franchis le pas, plus personne...
Y aurait-il un lecteur du forum qui connait un peu la région et des personnes chez Free car on se sent seuls Sad
Ce qui m'agace le plus, c'est que j'ai été naif de croire le commercial, j'aurais dû rester chez Orange. Ce n'est pas la faute de Free mais la mienne.
Bon courage Avia !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 21:13:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir Malo
La politique commerciale de Free me parait simple pour ne pas dire simpliste:plus de 2 millions d abonnés annoncés sur le site Free
.Par contre on ne connait pas le nombre de mécontents!
Le plus énervant c 'est le manque de visibilité sur l intervention éventuelle d' un techniicen:une semaine?quinze jours?.....
Moi j 'étais également chez Orange et c'est Free qui est venu me démarcher au téléphone.J' ai quitté Orange car il ne pouvait pas me mettre la fibre et j ai des problèmes de débit en ADSL.Je commence à regretter car maintenant Orange installe la fibre dans mon quartier!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2020 14:52:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malo (les bains sur Mer)
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut Avia,

Ca bouge de ton côté ?
De mon côté rien de neuf.
As tu relancé le 1033 plutôt que le 3244?
Pour ma part j'ai viré mes infos Freebox parce que j'ai pas l'impression que l'on aura de l'aide par ici.
Bon j'ai toujours l'ADSL dixit le 3244 donc je dois pas la ramener Smile
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2020 15:34:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Malo
Rien ne bouge malgré deux recommandés!
J 'ai reçu deux liens pour prendre rendez vous mais pas de date disponible!
J'attends encore un peu et je vais saisir le médiateur.
Comme tu l' écris nous avons au moins l ADSL mais chez moi il n y a pas beaucoup de débit et à certaines heures j'ai de la mosaique sur la télé!
Et puis c est quand même embêtant de s'éclairer à la bougie quand on peut avoir l électricité!
Je te tiens au courant si ça bouge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com