Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Fibre installé en attente de brassage depuis 3 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2020 23:12:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof_elochris
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2020
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, merci pour ce forum que je ne connaissais pas.
Je viens de rejoindre le club des fibrés non activés !

On m'a installé la fibre le 3 juillet 2020 et on devait l'activer sous 15 jours... je vous fait grâce du calcul, on est un peu plus loin dans le temps.

A l'époque le câblage SFR n'était pas prêt dans le NRA je crois. Depuis fin août SFR a fait le nécessaire.
J'ai donc la prise, le boitier fibre, mais le brassage vers Free n'est pas fait.
Ce qui me rend fou c'est de voir mes voisins se faire installer la fibre Free et se voir relier dans la foulée et que Free n'est pas capable de dépêcher un de ses techniciens pour faire... du brassage !
Ca doit prendre cinq minutes à faire, le plus long est fait.

Si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2020 12:09:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof_elochris
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2020
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais pas si quelqu'un du forum est intervenu mais j'ai un RDV semaine prochaine avec un technicien...
Si c'est le cas merci en tout cas je vous tient au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com