|
Posté le: Mardi 6 Octobre 2020 23:12:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tof_elochris (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, merci pour ce forum que je ne connaissais pas.
Je viens de rejoindre le club des fibrés non activés !
On m'a installé la fibre le 3 juillet 2020 et on devait l'activer sous 15 jours... je vous fait grâce du calcul, on est un peu plus loin dans le temps.
A l'époque le câblage SFR n'était pas prêt dans le NRA je crois. Depuis fin août SFR a fait le nécessaire.
J'ai donc la prise, le boitier fibre, mais le brassage vers Free n'est pas fait.
Ce qui me rend fou c'est de voir mes voisins se faire installer la fibre Free et se voir relier dans la foulée et que Free n'est pas capable de dépêcher un de ses techniciens pour faire... du brassage !
Ca doit prendre cinq minutes à faire, le plus long est fait.
Si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2020 12:09:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tof_elochris (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si quelqu'un du forum est intervenu mais j'ai un RDV semaine prochaine avec un technicien...
Si c'est le cas merci en tout cas je vous tient au courant |
|
|
|
|
|
|