Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Raccordement Fibre en attente depuis le 16 juillet 2020!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2020 21:29:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FB78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Voisins le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour à tous! Very Happy Very Happy Very Happy

AU SECOURS !!! J'ai souscrit à l'offre Fibre Free le 16 juillet et j'attends toujours qu'on me propose une date pour mon raccordement. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

- Un technicien est bien venu à mon domicile pour faire le raccordement le 3 septembre... Mais la Box n'était toujours pas arrivé et il pouvait me raccorder en 2 minutes dans la rue, mais en me coupant mon accès actuel à la Fibre Bouygues!...Donc il est reparti sans me connecter.

J'aurai été d'accord si on avait pu me dire quand arriverait ma Freebox, mais personne n'était en mesure de me le dire...

- Bref, la Box a fini par arriver une semaine plus tard, mais depuis impossible de reprendre un rdv avec un technicien pour me connecter! Ma Box trône dans mon salon sans que je puisse la connecter. Rageant!
- Cela fait 6 appels que je fais depuis au 3244 et la réponse est toujours la même: on a bien passé l'information à notre service technique pour qu'ils priorisent votre intervention, mais... rien! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je commence à me dire que j'aurai mieux fait de ne pas choisir Free...

Pouvez-vous me donner un conseil pour enfin avoir un RDV technicien fibre ?
Merci ! Very Happy Very Happy Very Happy
FB78

Ah oui, sur mon espace client, le suivi de commande indique ça:
"ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 08/09/2020 par Chronopost n° PAXXXXXXXXXXXX"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 08:04:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucibag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Denis

Forfait : Freebox Optique





Bonjours FB78 , tu n'a pas de chance , quand j'ai pris la Freebox mini 4k je l'ai reçu le vendredi à 17h00 en relais colis le lendemain matin le technicien est venue à 9h00 . 45mn plus tard tous marchais impeccablement avec 1G en descente et 700 méga en UP . Relance le service jusqu'à temps que tu a ton RDV . Bon courage .
gérard
_________________
Freebox POP by Canal en fibre optique 800/700- SFR box 8 100/5


Dernière édition par lucibag le Vendredi 25 Septembre 2020 08:05:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 09:08:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bipbip49
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : SAUMUR

Forfait : Freebox Optique





Bonjour FB78 ,

au lieu du SAV 3244 , a tu appelé le 1033 qui est le service dédié a la fibre ??

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 16:18:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FB78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Voisins le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci, Je ne conaissais pas le 1033...

J'essaie de suite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 16:21:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bipbip49
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : SAUMUR

Forfait : Freebox Optique





DE rien ! si cela peu t'aidé !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 09:02:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FB78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Voisins le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bon, j'ai appelé le 1033, et après de longues palabres, j'ai obtenu un nouveau numéro de tel (niveau 2?) en 0896. Et eux avaient l'air plus sérieux, mais ils m'ont dit la même chose que le 3244: "on ne peut pas prendre un rdv maintenant, mais on écrit au service rdv technicien fibre pour qu'ils vous contactent asap." Quand? "on ne peut pas vous dire…"

Bref, je ne sais pas vraiment si ca avance… mais ce que je sais c'est que j'ai souscrit le 16 juillet et aujourd'hui, 28 septembre, je n'ai toujours pas ma ligne connectée... Evil or Very Mad Rolling Eyes Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 16:24:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FB78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Voisins le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bon, récpitulons:
- j'ai contacté le 1033,
- j'ai eu quelqu'un de sympa et plus compétent que la moyenne à un 0896 (Niveau 2) pour être priorisé (c'était il y a 5 jours)
- j'ai recu aujourd'hui (j'ai cru à une victoire!) un mail de Free avec un lien pour prendre un RDV
Et en cliquant sur le lien... TA DA... la joie Twisted Evil de voir ce beau message: "pas de date de RDV disponible..." C'est une très mauvaise blague... Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LA VISITE D4UN TECHICIEN FIBRE, CHEZ Free ??? Rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 17:37:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Réessaye tout les jours le lien jusqu'à tombé sur un créneau libre.
T'es pas seul au monde Very Happy du coup les créneaux partent vite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 09:53:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FB78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Voisins le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Les créneaux ne partent pas vite, il n'y a aucun créneau proposé.
Aujourd'hui, le lien donne ceci:
Bonjour XXXXXX, bienvenue sur l'assistance en ligne.

Je détecte que le lien utilisé est obsolète.

Votre Assistance en ligne reste disponible ici pour tout signalement.
Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.


Au revoir.

Bref, encore un mien pour rien... Je ne vois plus quoi faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2020 16:40:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FB78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Voisins le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Alleluia! Very Happy Very Happy Very Happy
Je viens de recevoir enfin le mail et j'ai donc pu reserver un creneau la semaine prochaine... On y est presque!

Merci pour vos conseils! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com