Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage étape 2 aprés passage d'orange a Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2020 19:57:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomizewé
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir

Un ami venant d'orange fibre est arrivé chez Free avec la Freebox pop mais se trouve bloqué à l'étape 2 il semblerait que le kit optique SFP serait défectueux selon le technicien (arrive à l’étape 4 avec le kit SFP orange ) , un ticket est ouvert mais rien ne bouge malgré les appels au 3244 , si un CORP peut faire avancer ce dossier se serait sympa surtout qu'il est arrivé chez Free selon mes recommandations . Freebox fbx26242251.
Merci
_________________
Freebox Delta fibre


Dernière édition par chomizewé le Mardi 27 Octobre 2020 18:28:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2020 22:07:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomizewé
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir

10 jours sans internet et tous les services qui vont avec pas évident avec le confinement , pourquoi cela est il aussi long pour remplacer le module sfp faut il obligatoirement que son installation soit réalisé par un technicien ?
_________________
Freebox Delta fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2020 18:24:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomizewé
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir

A parcourir le forum J'ai l'impression que de nombreuses personnes se retrouvent bloqués à l’étape 2 et que rien ne bouge , dans le cas de mon ami tout était en parfait état de fonctionnement il voulait seulement changer d’opérateur il commence a regretter surtout sur le manque de communication sur un problème qui semble facile à surmonter
_________________
Freebox Delta fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2020 21:50:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomizewé
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir

Sujet résolu il est parti à la concurrence Embarassé
_________________
Freebox Delta fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com