|
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2020 10:07:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kesh (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Ussel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Voici ma petite histoire. Fin août mon nouveau voisin a écrasé ma ligne, ou du moins a demandé à Orange de le faire. Visiblement il ne sait pas lire les numéros d'appartements.
Je contacte Free qui me dit que ça va être très rapide, bon 15 jours... Je prends mon mal en patience parce que bon ce n'est pas la faute de Free. Ma ligne est réactivée le 14 septembre sauf que je n'ai toujours de connexion, ma box (mini 4K) est bloquée à l'étape 2.
Rebelote je dois attendre, ça va être rapide, les services techniques doivent m'appeler etc. Au final rien du tout et surtout aucune nouvelle.
Je vais bientôt avoir consommé ton mon débit internet de mon forfait téléphonique. Je ne peux pas me permettre d'attendre plus, 1 semaine, 2, 3 ? A vrai dire je ne sais rien. J'ai besoin d'une connexion pour travailler.
Quelles sont mes recours possibles ? Je ne souhaite pas spécialement changer d'opérateur mais je vais y être obligé...
Quelqu'un sait ce que je peux faire ?
Merci par avance |
|
|
|
|
|
|