Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 1 - Inscription - Freebox mini 4K
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2020 09:57:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sol22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Ramonville-Saint-Agne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis toujours à l'étape 1 de l'inscription pour la fibre optique.

Jai appeler le 3244 (la semaine dernière), pour leur renseigner le type d'installation. J'ai déjà un boitier optique, je leur est donc communiqué le numéro du boitier.

La personne helper m'a expliquer que les techniciens devaient vérifier si la ligne était toujours active et me donner rendez-vous.

Que ça devrait aller rapidement puisque jai déjà le boitier installé.

Depuis, j'attends...

J'aimerais savoir le temps approximatif : jours, semaines ou mois, pour pouvoir m'organiser.

J'aimerais savoir aussi s'il est possible d'activer mes identifiants pour que je puisse avoir accès au Free wifi secure.

Car il y a une Freebox dans les appartements alentours. Et pour l'instant c'est ma seule option pour avoir internet.

Cordialement

Sol22
[/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2020 23:12:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai du mal à situer votre batiment.

Pourriez vous regarder sur la carte arcep et me faire une capture d'écran par exemple ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 08:28:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sol22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Ramonville-Saint-Agne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Voici 2 photos de l'emplacement de mon bâtiment.



Cordialement


Dernière édition par Sol22 le Mercredi 23 Septembre 2020 08:44:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 16:17:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sol22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Ramonville-Saint-Agne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai reçu un mail pour que je prenne rdv avec un technicien pour qu'il vienne installer un boitier de raccordement.

Jai du mal a comprendre de quoi ils parlent.
Est ce celui qui se trouve dans le logement ?
Parce que si cest le cas je l'ai déjà.

Merci.
Sol22
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2020 17:33:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Sol22 a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu un mail pour que je prenne rdv avec un technicien pour qu'il vienne installer un boitier de raccordement.

Jai du mal a comprendre de quoi ils parlent.
Est ce celui qui se trouve dans le logement ?
Parce que si cest le cas je l'ai déjà.

Merci.
Sol22


Il va aller dans le local technique te cabler sur le reseau FTTH de Free meme si tu as deja une prise PTO chez toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com