Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte de la fibre sur Grenoble - Etape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2020 20:57:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vicus38100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2020
Messages : 17
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

Grenoblois, rue des Eaux-Claires à côté du bronx Mistral, j'ai eu une coupure de tous les services depuis vendredi après midi (02/10). La box a redémarré et est bloqué continuellement à l'étape 3.

Depuis ce matin (Dimanche 04/10), l'heure s'affiche sur la box mais la connexion saute régulièrement.

Un ticket via le 3244 a été ouvert depuis Vendredi (02/10).

C'est très pénalisant car je suis en télétravail et suis obligé de prendre sur mon forfait chez l'agrume de 20 Go.

Si un technicien est dans les parages…

…merci par avance !

N.B. : je me suis acharné à remplir mon profil mais il y a toujours une anomalie ERROR4 / NA... pourtant l'adresse Mac de ma Freebox est correctement renseigné.


Dernière édition par vicus38100 le Dimanche 4 Octobre 2020 09:04:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com