|
Posté le: Jeudi 1 Octobre 2020 20:57:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vicus38100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2020 Messages : 17
Sexe :
Ville : GRENOBLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Grenoblois, rue des Eaux-Claires à côté du bronx Mistral, j'ai eu une coupure de tous les services depuis vendredi après midi (02/10). La box a redémarré et est bloqué continuellement à l'étape 3.
Depuis ce matin (Dimanche 04/10), l'heure s'affiche sur la box mais la connexion saute régulièrement.
Un ticket via le 3244 a été ouvert depuis Vendredi (02/10).
C'est très pénalisant car je suis en télétravail et suis obligé de prendre sur mon forfait chez l'agrume de 20 Go.
Si un technicien est dans les parages…
…merci par avance !
N.B. : je me suis acharné à remplir mon profil mais il y a toujours une anomalie ERROR4 / NA... pourtant l'adresse Mac de ma Freebox est correctement renseigné. |
|
Dernière édition par vicus38100 le Dimanche 4 Octobre 2020 09:04:38; édité 1 fois |
|
|
|
|
|