Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente migration fibre Free sur réseau Vaucluse numérique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 18:17:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





chico84 a écrit:
Dodgers a écrit:
chico84 a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire s'il vous plaît de quel NRO je dépends ?

Merci

Salut,

C'est dans ton espace abonné.



En effet lorsque je vais dans mes caractéristiques techniques je vois : NRA JON84 mais ce n'est pas le NRO, non ?

Si, en ZMD (il y a peut-être des exceptions) les équipements fibres sont installés dans les NRA Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 19:07:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico84
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 104
Sexe :
Ville : Jonquieres

Forfait : Freebox Optique





Si je comprends bien lorsque Free me proposera un jour peut être de me raccorder à la fibre je le serai sur le NRA ou je suis actuellement connecté pour l'adsl ?
_________________
La liberté à tout prix !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 19:51:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Oui, le bâtiment sera le même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 20:27:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico84
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 104
Sexe :
Ville : Jonquieres

Forfait : Freebox Optique





Donc les seuls à me proposer la fibre actuellement sont :

Orange, Videofutur, Coriolis, K-net, Ozone, Sosh ou encore Nordnet

Ce qui veut dire qu'ils ont installé leurs matériels dans le NRA et les PM ,

Désolé si je pose beaucoup de questions, c'est que je veux juste m'informer et comprendre pourquoi Free n'installe toujours pas leurs matériels


Merci Dodgers de prendre le temps pour me répondre Smile
_________________
La liberté à tout prix !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2020 00:51:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico84
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 104
Sexe :
Ville : Jonquieres

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

En essayant de tester mon adresse sur la carte de Free, j'ai remarqué que mon adresse n'était pas positionné au bon endroit et que l'adresse qui est bien sur ma maison 0 chemin de Causans 84150 Jonquières
n'est pas la bonne. J'ai peur qu'avec toutes ces confusions cela rende mon raccordement plus que compliqué, voir impossible.

Serait-il possible s'il vous plaît qu'un Corp Free (boïl parce que c'est le seul que je vois intervenir) puisse corriger en déplaçant le point gps avec la bonne adresse 1297 route de Causans 84150 Jonquières D'ailleurs c'est cette adresse qui est rattachée à ma ligne ADSL





PS: l'opérateur d'infrastructure Axione a du aussi rectifier mon adresse en mettant la bonne (1297 route de Causans 84150 Jonquières)




Merci d'avance pour ton aide
_________________
La liberté à tout prix !!!


Dernière édition par chico84 le Dimanche 25 Octobre 2020 09:51:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com