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Posté le: Lundi 7 Septembre 2020 12:52:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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HCOR92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2020 Messages : 4
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
J'ai souscrit le 14 Juillet 2020 à l'offre fibre DELTA POP (j'ai actuellement une offre fibre livebox sosh).
L'envoi du matériel a pris un peu de temps, ce que je peux comprendre pour un démarrage de la POP en plein été. Il a été reçu le 31 Juillet.
Un technicien prestataire est passé chez moi le 20 aout, mais le raccordement ne s'est pas passé comme prévu.
Il semble d'abord y avoir eu un problème du côté de la ligne, les informations données au technicien n'étaient pas les bonnes.
Une fois ce problème réglé, c'est du côté de la box que ca a coincé-->blocage étape 2-->Diagnostic au tel avec un technicien Free-->Problème de boitier fibre-->On m'annonce qu'on va échanger mon boitier fibre et que je suis supposé recevoir un mail.
Au bout de quelques jours, je ne vois rien venir, j'appelle FACE TO Free.
Ils me disent que quelque chose n'a en effet pas été validé et que j'ai bien fait d'apeller. La personne valide, puis je reçois dans la foulée un mail.
Le boitier est finalement expédié avec quelques jours de retard sur les 5 jours annoncés initialement (logistique Free en sous effectif selon le conseiller).
Je reçois le boitier, je rappelle FACE TO Free afin de convenir d'un rendez-vous, on me dit que je vais être contacté par un technicien sous peu.
Ca fait une semaine, et je n'ais toujours aucune nouvelle.
Je ne comprends pas ce qui se passe, et j'avoue que je commence à réellement perdre patience.
En plus, le problème est probablement très simple à traiter désormais selon ce que m'avait dit le technicien, flasher le boitier fibre, faire le branchement dans le local de mon immeuble, et c'est tout...
Quelqu'un sait ce qu'il se passe au service technique de Free? |
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Posté le: Lundi 7 Septembre 2020 17:47:25
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Dodgers
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Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
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Il n'y a pas de boitier fibre a flasher.
Il a branché un boitier noir sur la delta lors du 1er rdv? |
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Posté le: Lundi 7 Septembre 2020 18:05:24
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HCOR92 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 07 Sep 2020 Messages : 4
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J'avoue ne pas me souvenir s'il a mis un boitier noir sur la delta, en contexte covid j'avais pris le parti de lui laisser de l'espace donc j'ai pas tout suivi...
Je me souviens par contre bien qu'il m'ait dit la chose suivante: un technicien va revenir, prendre le boitier fibre nouvellement reçu, le flasher, le mettre dans la box, faire le changement, et voila... |
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Posté le: Lundi 7 Septembre 2020 18:15:39
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Dodgers
Connaisseur
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Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
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HCOR92 a écrit: | J'avoue ne pas me souvenir s'il a mis un boitier noir sur la delta, en contexte covid j'avais pris le parti de lui laisser de l'espace donc j'ai pas tout suivi...
Je me souviens par contre bien qu'il m'ait dit la chose suivante: un technicien va revenir, prendre le boitier fibre nouvellement reçu, le flasher, le mettre dans la box, faire le changement, et voila... |
OK |
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Posté le: Lundi 28 Septembre 2020 10:21:21
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HCOR92 (Auteur du topic)
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Le naufrage continue...
6 relances pour qu'un technicien passe, 6 fois on me dit ils vont vous rappeler, et depuis plus d'un mois, rien.
J'appelle Face to Free régulièrement, ils ne savent plus où se mettre à chaque fois quand je leur explique la situation.
Personne ne sait quand est-ce que des créneaux vont se libérer au service technique Free ile de france...
Eux même ne savent plus quoi faire et moi encore moins.
Ca fait deux mois et demi que j'ai souscrit, et aujourd'hui je ne sais toujours pas quand est-ce que je serais raccordé...
Et le pire dans tout ca, c'est que mon immeuble est déjà raccordé fibre, tous les fils sont tirés, tout est prêt, c'est la configuration la plus simple possible pour un raccordement, dixit mon dernier interlocuteur Face to Free...
C'est juste injustifiable... |
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