|
Posté le: Samedi 19 Septembre 2020 18:59:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tidus17 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2005 Messages : 24
Sexe :
Ville : Forges
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Suite à un dysfonctionnement que Free est dans l'impossibilité de résoudre, j'aimerais remplacer ma Revolution par un modem tiers. J'en avais un en réserve au cas où (un Linksys AM200) qui m'avait déjà servi lors d'une panne précédente, mais impossible d'avoir une connexion fonctionnelle: il se synchronise bien mais visiblement il ne récupère pas d'adresse IP donc pas d'Internet. Je ne pense pas que les réglages soient mauvais vu qu'ils sont à priori les mêmes que ceux indiqués sur le site de Free, donc je pars sur deux hypothèses:
1. Mon modem est trop vieux (le plus probable)
2. Ce n'est plus possible d'avoir une connexion Free sans Freebox |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Septembre 2020 19:28:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13422
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|