|
Posté le: Mardi 18 Août 2020 11:42:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zlop02 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : CIRY SALSOGNE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un premier technicien Free est intervenu le 30/07, il n'a pas pu faire l'installation.
le ticket a été déclaré le 1 aout, j'ai recu le sms m'indiquant Planificiation RDV ITI nécessaire, quand je clique sur le planning ou appel au 3244 j'ai toujours le même message : "aucun rendez-vous n'est pour le moment disponible"
depuis le 1 aout, ça fait un peu long et curieux ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Août 2020 18:40:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
schtroumpf_jedi
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages : 9
Sexe :
Ville : Combs la Ville
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
je suis dans le même cas... depuis le 17/07
Apparemment le n° contact pour la fibre est le 1033 et non le 3244 qui ne peut rien. |
|
_________________ PM de rattachement : SRO-BPI-7186460
Identifiant immeuble IPE : ID-7712200003OZ |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Septembre 2020 13:57:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zlop02 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : CIRY SALSOGNE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Au 23 septembre toujours aucun rdv à proposer, les appels au 1033 ne donnent rien, pas d’infos et pas de dates, toujours les mêmes réponses, (attendez 3 jours etc ....)
Un corp peut il regarder ?
Merci |
|
|
|
|
|
|