Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Construction ligne / pas de dispo RDV Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2020 11:42:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zlop02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : CIRY SALSOGNE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Un premier technicien Free est intervenu le 30/07, il n'a pas pu faire l'installation.
le ticket a été déclaré le 1 aout, j'ai recu le sms m'indiquant Planificiation RDV ITI nécessaire, quand je clique sur le planning ou appel au 3244 j'ai toujours le même message : "aucun rendez-vous n'est pour le moment disponible"

depuis le 1 aout, ça fait un peu long et curieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2020 18:40:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schtroumpf_jedi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Combs la Ville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello,

je suis dans le même cas... depuis le 17/07 Smile
Apparemment le n° contact pour la fibre est le 1033 et non le 3244 qui ne peut rien.
_________________
PM de rattachement : SRO-BPI-7186460
Identifiant immeuble IPE : ID-7712200003OZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 13:57:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zlop02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : CIRY SALSOGNE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Au 23 septembre toujours aucun rdv à proposer, les appels au 1033 ne donnent rien, pas d’infos et pas de dates, toujours les mêmes réponses, (attendez 3 jours etc ....)
Un corp peut il regarder ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com