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Migration fibre: delai RDV technicien inacceptable !
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 13:46:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tifosit
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Bonjour à tous,

Suite à réengagement 12 mois, et un 1er passage d'un technicien fibre le 30/07 (qui n'a pas pu aboutir a cause d'une gaine bouchée),
je ne parviens pas à me faire programmer un nouveau RDV alors que le problème de gaine avait été réglé dès le lendemain.

J'ai rappelé Free et il m'ont ouvert un ticket incident en me disant qu'on allait me rappeler:
"03/08/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

Depuis, impossible de programmer un nouveau RDV pour le passage d'un technicien, malgré de nombreuses relances auprès de l'assistance Free.
Toujours la même réponse: "Le service fibre va vous recontacter"...
Pourtant, chez plusieurs de mes voisins, aucun problème pour obtenir plusieurs RDV Evil or Very Mad

Il semble évident pour moi, qu'une fois avoir obtenu un réengagement de 12 mois du client, Free n'en a plus rien à faire de votre dossier et vous passez aux oubliettes..
Du coup, je ne sais pas trop quel recours je peux avoir car 2 mois sans nouvelle de leur part ça commence à faire long. Question

Merci de m'avoir lu Razz
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MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 15:37:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
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tifosit a écrit:
... alors que le problème de gaine avait été réglé dès le lendemain....

Bonjour,

Il aurait mieux valu que le problème soit réglé la veille Laughing
Toujours préparer au maximun le terrain avant la visite du technicien.
_________________
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MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 17:14:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tifosit
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jmvlb a écrit:
tifosit a écrit:
... alors que le problème de gaine avait été réglé dès le lendemain....

Bonjour,

Il aurait mieux valu que le problème soit réglé la veille Laughing
Toujours préparer au maximun le terrain avant la visite du technicien.


Merci pour ton conseil avisé..
On peut pas forcément prévoir que la gaine exterieur va etre bouché, on a pas tous une aiguille de 50m dans son garage Wink
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MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2020 15:05:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tifosit
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Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il une autre démarche pour faire avancer les choses svp?

merci d'avance.
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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 14:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tifosit
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Bonjour,

SVP, est-ce qu'un corp peux passer par là et jeter un oeil à mon dossier svp?
Déjà 3 mois et demi que j'attends un RDV pour qu'un technicien vienne me raccorder à la fibre! Shocked Crying or Very sad
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