Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Arrivée freeFibre sur essonnes numérique à valpuiseaux 91720
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2022 16:35:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Dernières infos: il faut que je fasse annuler le ticket incident qui est errones( probleme de signal à la pto) alors que je suis même pas câbler , et attendre de nouveau que des rdv soit disponibles…visiblement aucun créneau avant un bon moment et donc 2 mois perdu a cause des 2 tech qui ont mis n’importe quoi dans leur rapport pour justifier la non installation .voila voila peux être fibrer en 2023 Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne soirée à tous
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:10:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Et Merci à boil d’avoir tenter de faire avancer les choses meme si rien n’as changer ..sois mon ticket bloque encore à cause de la raison étonnes soit il y a une véritable pénurie de rdv sur mon secteur (ce qui énerve encore plus d’avoir eu 2 rdv sans installation et sans raison valable).
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:17:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je relance Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:24:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
je relance Wink


Merci c’est gentil mais je crois que c’est peine perdu! Ils pense que je suis fibrer et que j’ai probleme de prise alors que j’attend juste qu’on me fibre…et visiblement les rdv sont impossible si ce n’est pas le ticket qui bloque , j’avoue que je suis perdu et je d’espérer la.
Mais merci bcp pour votre travail vous avez débloquer bcp de situations et c’est toujours rassurant de voir que des personnes essai de faire leur travail jusqu’au bout
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:43:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
je relance Wink

Vous savez ce qui bloque ou pas du tout?
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:48:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2583
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Quelque chose me dit que boil a fait plus que relancer, je pense qu'il a du faire en sorte que le ticket soit annulé et requalifié en "Primo-installation"
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:50:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Se serait génial même si je pense que je suis repartie pour plusieurs semaine d’attente …mais je sais même pas pourquoi les techs ont mis ce motif complètement faux pour justifier la non installation…mais bon…
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:52:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2583
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Délai trop court entre 2 install pour le 1er à mon avis
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2022 16:43:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
je relance Wink


relance Wink

Encore merci d’avoir essayer mais je vois que le ticket est toujours en cours alors qu’il ne devrait pas être car ce n’est pas un problème de pto mais bien une attente d’installation de fibre…10jours et aucun rendez vous ça deviens hallucinant cette histoire.
Je pense malheureusement que si je veux être fibrer je vais être obliger de résilier et passer à la concurrence .
A regret mais là ça tourne en rond et le fait que Free sois incapable de dire ce qui se passe et de donner des délais deviens fatiguant ennplus d’avoir perdu une jiurnee de travail pour rien .
Même pas capable d’annuler le ticket d’incident qui bloque visiblement alors qu’il n’existe pas bref..

Bon courage et bonne chance à tous ceux qui attende et encore merci à BOIL d’avoir essayer de débloquer la situation .
_________________
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2022 17:04:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2583
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mickeul16 a écrit:
Délai trop court entre 2 install pour le 1er à mon avis
J'aurais du compléter par "clients"
Il faut savoir que fourreau bouché regroupe: fourreau écrasé, bouché par de la terre, cassé, plié ou encore regard intermédiaire

Quitte à le redire: ne multiplie pas les appels vers le 3244 ou le 1033 à partir du moment ou un Corp Free a fait une relance, ça contrarie les demandes et embrouille encore un peu plus le problème.
J'ai bon espoir que boïl va bientôt revenir pour te dire ce qu'il en est, il n'a pas de journées plus grandes que 24H et est très sollicité,mais il fait très souvent bouger les choses (c'est pour cela que moi, je le surnomme Magic Corp ou encore le couteau suisse)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2022 17:38:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Je te remerci pour tes réponses , alors en fait il n’y a aucun problème , j’ai moi même tirer un tire fil de chez moi à mon regard , si il attend le technicien .
Niveau rue un fil aussi est déjà prêt pour tirer la fibre du pbo à la chambre intermédiaire .
Ce qui es fou c’est que le 2 eme qui était un tech Free est reparti sans rien faire sur demande de son supérieur ( pas de temps à perdre pour une install) car trop de rdv , et à clôturer en indiquant pas de signal à làprise pto alors que j’en ai pas et qu’il es meme pas rentrer chez moi. Bref ….
Je sais que boil parviens à faire des miracles et je le remerci pour ses tentatives mais là je crois qu’il ne peux rien faire, le ticket incident est toujours là pour un motif erronés , et depuis 10jours sois disant aucun accès aux planning pour donner un nouveau rdv.
Donc là seule solution c’est de quitter Free et de me faire installer par un autre fournisseur, mais si je fais ça je ne reviendrais pas sur Free , ce sera à contrec½ur car je voulais rester chez Free mais là ça devient trop .
Je ne suis pas penseur dans ce cas là mais les autres trouve des nouveau rdv et rapide en plus moi ça ne bouges pas depuis 10jours et je dirais même depuis 2 mois date de prise de rdv pour le 1 er tech…

Bref merci encore à toi et à boil(le couteau suisse super corp)
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!


Dernière édition par Beus91 le Vendredi 17 Juin 2022 17:40:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2022 19:02:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2583
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si ça peut te "rassurer" chez mes parents (on habite pourtant pas en RP, au contraire), entre le 1er RDV et la fibre enfin installée, il s'est écoulé 1 mois entre chaque RDV sachant qu'on en a eu 4 au total.
Et il a fallu que j'ouvre une tranchée en plein mois de janvier, je peux t'assurer qu'on avait pas froid après ça.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2022 19:33:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Waouh courageux!!! Tu me rassures pas la ..En tout cas je pense que j’attendrais pas autant …ça fzis 2 mois déjà et là je pense que je vais céder aux sirènes de la concurrence qui peux me raccorder en une semaine…et je pense que même si boil ne peux pas m’apporter de réponse ni même réussir à obtenir une date c’est que la situation est vraiment bloquer … et puis il a beau être super il peux pas être partout ni tout débloquer. Malheureusement …ça fais du bien de pouvoir en parler en tout cas ça évacue (un peu) la frustration surtout que je vois des tech Free régulièrement installer mes voisins alors que j’étais le 1 et a demander la fibre Free…mais bon…
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2022 07:28:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

Quelqu’un sais pourquoi on n’arrive pas à me communiquer une nouvelle date de rdv pour installer la fibre alors que je vois des gens du 91 obtenir des rendez vous?
Je vois que le ticket incident est toujours ouvert et je me dis que c’est sûrement. Ça qui bloque la prise de rdv depuis 10 jours maintenant on me dis que il n’y aucun rdv de disponible…

D’autres part je suis aller chez un ami hier qui a été installer en fibre chez Free sur révolution et qui ne dépasse pas les 60mega ça parait peux non? Sachant qu il a galérer pour se faire installer et que le tech au final lui a passer le câble en aérien en lui tirant « une tyrolienne « de 30m du poteau jusque chez lui.
Merci à tous et bon dimanche
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!


Dernière édition par Beus91 le Dimanche 19 Juin 2022 07:29:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2022 07:49:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





AU SECOURS!!! Mon adsl me lache maintenant…



Et dire que tout est prêt en plus ..tire fil passer de chez moi au regard extérieur, prise et goulotte pour pa pto prêt, module reçu depuis 6semaines…manque jsute ce fichu nouveau rdv …
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!


Dernière édition par Beus91 le Dimanche 19 Juin 2022 09:06:13; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com