|
Posté le: Vendredi 8 Juillet 2022 11:52:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Benoit2501 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2022 Messages : 3
Sexe :
Ville : ORNANS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ticket en cours
02/07/2022
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/07/2022
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
---
Bonjour,
abonné fbx352135, j'ai perdu la synchronisation de la Freebox fin juin
Voyant que rien ne s'améliorait, j'ai contacté le service client le 2/07.
Comme ma FBX avait un problème d'affichage, il a été procédé à un échange (qui n'a pas résolu le problème).
Une demande de vérification a été lancée.
Je ne suis pas le seul abonné Free dans mon secteur a avoir des problèmes similaires.
Ma question : combien de temps prend l'étape de vérification en moyenne?
Merci
Benoit H |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Juillet 2022 13:41:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33832
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Je ne suis pas le seul abonné Free dans mon secteur a avoir des problèmes similaires. |
Sur Ornans ou bien des communes voisines ?
Si les communes sont indiquées dans Freepon (voir ma signature),
essaie de donner les communes concernées, pour voir si c'est un problème collectif.
Quand as-tu eu le remplacement de Freebox ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Juillet 2022 13:50:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Benoit2501 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2022 Messages : 3
Sexe :
Ville : ORNANS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Sur Ornans ou bien des communes voisines ? |
uniquement sur Ornans.
abel99 a écrit: | Quand as-tu eu le remplacement de Freebox ? |
L'échange a eu lieu hier. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Juillet 2022 10:47:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Benoit2501 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2022 Messages : 3
Sexe :
Ville : ORNANS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pensez-vous qu'il faille une semaine pour "vérification de nos équipements au n½ud de raccordement " ?
Est-ce un délai raisonnable ou anormal?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Juillet 2022 10:54:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Il s'agit d'un Test de Position qui est fait dans la salle de dégroupage du NRA dont tu dépends.
Il est fait par un technicien Free, qui a en charge tout un secteur (pas uniquement ton NRA) Et pendant les congés annuels (que les techniciens prennent comme tout un chacun) il y a moins de personnel dispo. Un technicien va donc se retrouver avec un secteur plus grand à contrôler. Cela aura forcément des incidences sur les visites à chaque NRA. Par xemple au lieu d'aller au NRA numéro A une fois par semaine, il sera contraint de n'y aller que tous les 10 jours.
C'est un exemple, mais on est proche de la réalité. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|