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Perte de synchronisation - Délai vérification
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2022 11:52:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoit2501
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ticket en cours
02/07/2022
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/07/2022
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
---

Bonjour,
abonné fbx352135, j'ai perdu la synchronisation de la Freebox fin juin
Voyant que rien ne s'améliorait, j'ai contacté le service client le 2/07.
Comme ma FBX avait un problème d'affichage, il a été procédé à un échange (qui n'a pas résolu le problème).
Une demande de vérification a été lancée.

Je ne suis pas le seul abonné Free dans mon secteur a avoir des problèmes similaires.

Ma question : combien de temps prend l'étape de vérification en moyenne?


Merci
Benoit H
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MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2022 13:41:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





Citation:
Je ne suis pas le seul abonné Free dans mon secteur a avoir des problèmes similaires.

Sur Ornans ou bien des communes voisines ?
Si les communes sont indiquées dans Freepon (voir ma signature),
essaie de donner les communes concernées, pour voir si c'est un problème collectif.

Quand as-tu eu le remplacement de Freebox ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2022 13:50:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoit2501
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abel99 a écrit:
Sur Ornans ou bien des communes voisines ?

uniquement sur Ornans.

abel99 a écrit:
Quand as-tu eu le remplacement de Freebox ?


L'échange a eu lieu hier.
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MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2022 10:47:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoit2501
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pensez-vous qu'il faille une semaine pour "vérification de nos équipements au n½ud de raccordement " ?
Est-ce un délai raisonnable ou anormal?
Merci
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MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2022 10:54:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Messages : 13411
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il s'agit d'un Test de Position qui est fait dans la salle de dégroupage du NRA dont tu dépends.

Il est fait par un technicien Free, qui a en charge tout un secteur (pas uniquement ton NRA) Et pendant les congés annuels (que les techniciens prennent comme tout un chacun) il y a moins de personnel dispo. Un technicien va donc se retrouver avec un secteur plus grand à contrôler. Cela aura forcément des incidences sur les visites à chaque NRA. Par xemple au lieu d'aller au NRA numéro A une fois par semaine, il sera contraint de n'y aller que tous les 10 jours.

C'est un exemple, mais on est proche de la réalité.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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