Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
C'est la chenille qui se prépare ...(1)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 11:09:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remyy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Avignonet Lauragais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Me voici bien embêté car ma Freebox cristal se met au chenillard depuis le 13 septembre. Comme ça sans prévenir en plein dimanche après-midi.
Télétravail hasardeux via les datas de mon phone.
Appel à la hot line le lundi, attente.

Dans mon Assistance je vois une semaine plus tard qu'un technicien est passé au dslam le Dimanche 20 à 15:36... Un dimanche j'y crois pas.
Mercredi je vois qu'un tech est re-passé mercredi 23 à 11:05.

Impossible d'avoir un être humain au 3244.

Ma question est comment faire pour avoir des infos ? Comment faire pour avoir quelqu'un en ligne sans se faire raccrocher au nez par le robot ?
Pourquoi pas de ticket GAMOT en cours ?

Identifiant technique de ligne ADSL : 0561200254
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : AVI31, pas d'incident.
Longueur : 123 mètres
Affaiblissement : 1 dB
No TV.
Freebox Cristal à jour, testée avec deux filtres, ok (err 80) chez un ami.

(1) La Bande à Basille, 1978. https://youtu.be/IA8krPH_USg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 17:16:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu es en maison ou appartement ? Le chenillard est lent ou rapide ?

Tu as une Dti chez toi, si c'est le cas tu as testé dessus directement.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 18:00:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remyy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Avignonet Lauragais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Je suis en maison, dans une rue nouvelle en 2012, tout enterré.
Le chenillard est lent.
Même sur les deux DTI du garage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 19:16:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Donc si tu as un chenillard lent chez toi et er80 ailleurs, c'est que le signal n'arrive plus.

Tu es à 123m du Nra en liaison direct, il se peut que ce soit ta position au Dslam qui soit en cause.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 09:00:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remyy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Avignonet Lauragais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Citation:
c'est que le signal n'arrive plus.

C'est bien ce que j'avais diagnostiqué.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 13:32:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remyy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Avignonet Lauragais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Ayé,

Internet et reviendu cette semaine.
Mais sans explications ...
Ouf !! Je suis bien loti je n'ai pas attendu trop longtemps vu les autres sujet.
Merci aux techs !


Dernière édition par remyy le Dimanche 4 Octobre 2020 18:16:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com