|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2020 11:09:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
remyy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Avignonet Lauragais
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Me voici bien embêté car ma Freebox cristal se met au chenillard depuis le 13 septembre. Comme ça sans prévenir en plein dimanche après-midi.
Télétravail hasardeux via les datas de mon phone.
Appel à la hot line le lundi, attente.
Dans mon Assistance je vois une semaine plus tard qu'un technicien est passé au dslam le Dimanche 20 à 15:36... Un dimanche j'y crois pas.
Mercredi je vois qu'un tech est re-passé mercredi 23 à 11:05.
Impossible d'avoir un être humain au 3244.
Ma question est comment faire pour avoir des infos ? Comment faire pour avoir quelqu'un en ligne sans se faire raccrocher au nez par le robot ?
Pourquoi pas de ticket GAMOT en cours ?
Identifiant technique de ligne ADSL : 0561200254
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : AVI31, pas d'incident.
Longueur : 123 mètres
Affaiblissement : 1 dB
No TV.
Freebox Cristal à jour, testée avec deux filtres, ok (err 80) chez un ami.
(1) La Bande à Basille, 1978. https://youtu.be/IA8krPH_USg |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2020 17:16:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tu es en maison ou appartement ? Le chenillard est lent ou rapide ?
Tu as une Dti chez toi, si c'est le cas tu as testé dessus directement. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2020 18:00:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
remyy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Avignonet Lauragais
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Je suis en maison, dans une rue nouvelle en 2012, tout enterré.
Le chenillard est lent.
Même sur les deux DTI du garage. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2020 19:16:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Donc si tu as un chenillard lent chez toi et er80 ailleurs, c'est que le signal n'arrive plus.
Tu es à 123m du Nra en liaison direct, il se peut que ce soit ta position au Dslam qui soit en cause. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2020 09:00:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
remyy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Avignonet Lauragais
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | c'est que le signal n'arrive plus. |
C'est bien ce que j'avais diagnostiqué.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Septembre 2020 13:32:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
remyy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Avignonet Lauragais
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Ayé,
Internet et reviendu cette semaine.
Mais sans explications ...
Ouf !! Je suis bien loti je n'ai pas attendu trop longtemps vu les autres sujet.
Merci aux techs ! |
|
Dernière édition par remyy le Dimanche 4 Octobre 2020 18:16:10; édité 1 fois |
|
|
|
|
|