|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2020 14:46:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SVE69 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Ternay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Enfin éligible fibre Free depuis fin Juin.
Passage du technicien Free pour câblage fibre chez moi le 03/09/2020.
Ce technicien pendant les tests a trouvé une mauvaise connexion à l'extérieur de chez moi .
Ticket ouvert donc le même jour .
Depuis plus rien le ticket n'a pas bougé, Face To Free ne me répond inlassablement il faut attendre c'est pas nous c'est l'opérateur infrastructure.( Orange).
Un minimum d'info , délai même approximatif, cause etc serait quand même le minimum à fournir.
Rien, la gestion des incidents est quand même un gros soucis chez Free.
Si un Corps Free présent de temps en temps ici pouvait me donner des infos
Merci d'avance |
|
Dernière édition par SVE69 le Lundi 28 Septembre 2020 14:48:04; édité 1 fois |
|
|
|
|
|