Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Box Révolution 5e envoi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 16:50:18 NRA : COU82 (Montauban) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3057 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jrousseau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : montauban

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Ayant signalé à plusieurs reprises que la box n affichait plus l heure, il m a été proposé de la remplacer ce que j ai accepté.
A présent, au bout du 4e remplacement (1 par semaine depuis début septembre) tous pour le même motif j ai une box qui marque l heure mais je n ai plus internet, téléphone et la télévision se fige très régulièrement. Ce matin, deux techniciens sont intervenus à mon domicile. Ils sont restés environ 1h 1/2. Et sont restés tous marris ils n avaient jamais eu cette panne !
J ai appelé l assistance de Free, ils vont m envoyer une nouvelle box Révolution. Pas question de la remplacer par la Delta et dédommagement de 4 j pour début septembre. C est à désespérer ! Quel recours ai-je ?
Merci de votre aide
Jocelin Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com