Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délais migration ADSL vers Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2020 13:52:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nrik94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous m’étant aperçu que j’étais éligible à la fibre début septembre alors que dans les caractéristiques de ma ligne dans mon espace abonné je le suis depuis le 14/03/2020,je n’ai jamais eu d’appel ou de mail de leur part me la proposant,je décide donc de les contacter le mardi 15 septembre via Face to Free ils prennent en compte ma demande.
Impatient que je suis je les recontacte Le vendredi 18 septembre via messenger et Twitter et ils me répondent,
« Bonjour
Votre logement est raccordable et une migration vers la fibre est déjà engagée. Vous serez rapidement contacté pour le RDV de la pose du boîtier PTO. Je vous invite donc à patienter
La migration n'est pas facturée Smile l'abonnement n'augmente pas non plus.
Inutile de nous recontacter ici, nous n'avons pas de visibilité sur le planning.
Je vous invite à consulter cette infographie pour plus de détails : http://alc.cx/2/33da1
Bonne journée »
Et entre temps j’ai appris que mon voisin du dessous(nous sommes 4 logement dont 3 chez Free)était fibré chez Free depuis fin Mai début Juin
Voilà j’aimerai savoir combien de temps après Free nous recontacte par mail ou téléphone
Désolé pour mon long message j’avais besoin d’expliquer ma situation et je ne supporte plus mon débit de 5Mb/s
Bonne journée à tous
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2020 14:20:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nrik94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour si un des Corp pourrait m’éclairer sur le planning des techniciens et le temps d’attente s’il vous plaît
Je vous en remercie par avance 😉
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2020 23:26:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous êtes dans un immeuble ? une maison ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 00:16:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nrik94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Bonsoir,

vous êtes dans un immeuble ? une maison ?

Bonsoir en fait c’est une sorte de maison partagée en 4 logements HLM dans une zone pavillonnaire!
Mon voisin du dessous a été raccordé à la fibre fin mai début juin avec Free
_________________
Freebox Delta


Dernière édition par nrik94 le Mercredi 23 Septembre 2020 00:18:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 00:35:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nrik94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)







2 voie normande 94310 Orly
_________________
Freebox Delta


Dernière édition par nrik94 le Mercredi 23 Septembre 2020 00:42:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 01:01:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, je regarde
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 01:02:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nrik94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
OK, je regarde

D’accord merci👌🏾
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 01:10:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nrik94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)






Par contre l’adresse sur l’arcep est le 107 Voie Normande mais la bonne adresse est bien le 2 Voie Normande a Orly
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2020 17:29:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nrik94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour Je viens de recevoir les mails et sms pour la prise de rendez-vous!
Rendez-vous le 29 septembre entre 14h et 16h😉👌🏾
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 15:29:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nrik94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour Boïl déjà je vous remercie car je pense que c’est grâce à vous que j’ai pu obtenir mon rendez-vous!
Hier j’ai reçu aussi un mail pour l’envoi de mon kit fibre et j’aimerai savoir si il y avait un numéro de suivi colis! Et pour que je sache si je le recevrai avant mon rendez-vous de mardi 29 septembre à 14h
Je vous en remercie par avance!
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 19:53:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nrik94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut à tous c’est bon je suis enfin raccordé à la fibre par contre une grosse galère pour raccorder à l’intérieur car blocage au niveau du passage de l’antenne et de l’adsl donc le technicien a du passer en apparent.
intervention de 14h30 à 19h
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 19:58:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13511
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





nrik94 a écrit:
Salut à tous c’est bon je suis enfin raccordé à la fibre par contre une grosse galère pour raccorder à l’intérieur car blocage au niveau du passage de l’antenne et de l’adsl donc le technicien a du passer en apparent.
intervention de 14h30 à 19h

Bonsoir,

Pour l'intérieur, tu aurais du avant faire des repérages et si besoin poser une goulotte spécifique pour la fibre avant l'intervention. C'est souvent le cas le blocage, les gaines ou goulottes d'origine ne sont pas prévues pour faire passer un 2ème câble Sad

L'important reste quand même d'être fibré Smile

Bienvenue au Club des fibrés Free.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 19:58:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5991
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 20:05:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nrik94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut à tous c’est bon je suis enfin raccordé à la fibre par contre une grosse galère pour raccorder à l’intérieur car blocage au niveau du passage de l’antenne et de l’adsl donc le technicien a du passer en apparent.
intervention de 14h30 à 19h
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 20:07:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nrik94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





menelas29 a écrit:
Bonsoir,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion


Yes j’y vais de suite😉👍🏾
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com