Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre dans le boitier, PM attribué et deployé mais rien.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2020 09:48:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ave Aduf !!

Je me tourne vers vous pour de la compréhension.

Les travaux de ma rue son fini depuis fin 2018, les fibres sont en attentes dans un boitier au poteau. Les 3 premières maisons de la rue sont éligibles. Concernant les autres dont la mienne, rien. Pourtant sur le site de l'ARCEP je me vois un numéro PM attribué et en état "'déployé". Cela fait 2 ans que rien n'a bougé pour ma rue et moi.

Que faire ?
Qui contacter ?

Merci d'avance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2020 11:03:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Genetic,

Que disent les cartes de déploiement fibre d'Orange et Free par ex?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2020 11:55:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





La même chose depuis 2018, la fibre est proche de chez vous. Chez Free au 3244 , et depuis 2018 on me dis 'vous serez éligible dans quelques semaines"

Ma question est lié au fait que:

- les travaux sont terminés dans ma rue
- les numéros et état PM sont ok
- la durée ou rien n'évolue sur les cartes semble longue au regard de la situation de terrain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com