Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration - Freebox perdue !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2020 09:01:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermicka70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2018
Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous.
Le 28 septembre, je demande la migration V5 vers Pop pour mon oncle.
Le 30 septembre, la Pop est partie via Chronopost direction le relais colis
Le 1er octobre, colis en attente de livraison...
3 jours plus tard, le colis n'a pas bougé !

Je passe à mon relais colis : Rien
Je contact Chronopost : Nous sommes désolés nous ne savons pas où est votre colis
Je contact Free : Nous allons voir avec Chronopost...

Depuis, plus rien ! Le colis n'a toujours pas bougé !
Comment faire maintenant pour recevoir une nouvelle box ?
Je sens que l'histoire va être très longue !!!!!!

Si vous avez des idées faites moi signe Wink
Merci à vous et bonne journée
Micka


Dernière édition par supermicka70 le Dimanche 11 Octobre 2020 11:11:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com