Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nat Modéré sur Call of Duty Modern Warfare
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Mai 2020 18:07:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fastmat7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Flour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour je joue sur Call Of Duty Modern Warfare.
Mes Nat Son Modérés.

Dans les paramètres de ma Freebox Révolution (Os 4.0) les nat commence a partir de 49152
Et Les Nat que je dois ouvrir sont en dessous de 49152.

Que doit je faire pour les ouvrir?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 07:55:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

ton adresse IP est partagé entre 4 utilisateurs, et donc le quart des ports disponible.

Pour pouvoir donc jouer à CoD Modern Warfare sans problème, tu dois donc faire une redirection des ports.

Dans Freebox OS, tu cliques sur Paramètre de la Freebox/Gestion des ports. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu fais ajouter une redirection.

Un nouveau cadre s'ouvre :
- le premier menu est pour choisir l'IP de l'appareil qui possède le jeu
- cocher la case redirection active
- choisir le protocole dont tu as besoin (surement TCP)
- port de début et port de fin tu mets un des ports au dessus de 49152 jusqu'à 65356 vu que c'est ta plage de port attribué (choisi un nombre proche de celui du jeu)
- et dans port de destination tu mets celui du jeu

et après tu valides et tu n'auras plus de problèmes (à part la latence en montagne russe actuellement).

sinon méthode simple : tu passes en IP full stack via la page abonnées
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 09:46:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 564
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai eu ce type de soucis avec des applications professionnelles sécurisées qui utilisent certains ports spécifiques pour communiqué à distance

Dans un premier temps vérifie pour confirmer que tu es en IP partagé ou en IP full stack

Pour cela tu vas dans Freebox OS - État de la Freebox - État Internet, tu vas obtenir ceci:



Dans la partie Ports encadré en rouge, si tu as de 0 à 65535 tu es en IP full stack (peu probable dans ton cas) et dans ce cas aucune raison pour que les ports dont tu as besoins ne passent pas

Si tu as autre chose dans Ports, c'est que tu es en IP partagée et dans ce cas tu dois certainement avoir des ports attribués dans des plages qui ne correspondent pas à ceux tes jeux

2 solutions alors, soit comme te l'a dit CylenaK, tu fais une redirection de ports ("chiant" a faire et pas fiable dans le temps si les paramètres du serveur changent ou que tu utilises d'autres applications ou jeux qui se retrouvent à nouveaux dans des ports qui ne sont pas disponible chez toi)

Soit tu demandes a passé en IP full stack via ton espace abonné, c'est rapide et efficace dès le reboot de la box, par contre c'est définitif
Attention également car tu vas changer d'IP fixe, donc si tu as des configurations spécifiques incluant ton IP fixe actuelle, toutes ces configurations seront à refaire

Pour passer en IP full stack c'est par ici:
https://subscribe.Free.fr/login/
Ma Freebox - Fonctionnalités avancées - Demander une adresse IP fixe V4 full-stack
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 11:30:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fastmat7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Flour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Donc j'ai regardé les ports sont (49152 à 65535)

Cela veux dire que je doit passer en id full stack?

Quel sont les points positif et point négatif de passer en full stack?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 12:33:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 564
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Fastmat7 a écrit:
Donc j'ai regardé les ports sont (49152 à 65535)

Cela veux dire que je doit passer en id full stack?

Quel sont les points positif et point négatif de passer en full stack?


Déjà confirmation que tu es bien en IP partagée

Tout est décrit sur mon post juste au dessus, les plus et les moin, puis pour comment faire soit pour rediriger les ports comme indiquer par CylenaK 2 posts plus haut, soit pour passer en IP full stack comme indiquer par moi même sur le post juste au dessus du tien

Pas grand chose d'autre a ajouter, tout a été dit par CylenaK et moi même Wink
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP


Dernière édition par snoopy38 le Samedi 2 Mai 2020 12:36:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 14:44:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fastmat7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Flour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 17:21:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 564
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Du coup qu'as tu fait ?
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Juin 2020 22:02:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fastmat7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Flour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





j'ai demandé L'IP full stack et j'ai rentré les ports demandé pour le jeu. Mais je ne suis toujours en Nat modéré en jeu au lieu d’être ouvert...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2020 20:00:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fastmat7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Flour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Toujours Les Nat Modérées. Personne d'autre à eu ce problème de nat modéré?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 19:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiimo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montréal-la-cluse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





moi c'est pire je suis passé en ipv4 full stack pour les mêmes raisons et depuis je ne peux plus du tout me connecter à battlenet europe, ni sur leur site, rien du tout, battlenet usa cependant marche et j'ai pu jouer en passant par le serveur Amérique et les nat ont été ouverts, je ne peux plus avoir de vocal discord non plus depuis mon passage à l'ipv4 full stack Crying or Very sad je vais attendre quelques jours avant de lancer un ticket
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 19:26:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiimo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montréal-la-cluse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Fastmat7 a écrit:
Toujours Les Nat Modérées. Personne d'autre à eu ce problème de nat modéré?


as tu bien ouvert les ports sur le firewall de windows aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com