|
Posté le: Mardi 6 Octobre 2020 18:12:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ulris (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
A la suite de mon installation fibre dans l'appartement où je viens d'emménager, ma Freebox mini 4K est bloquée en étape 3 et ce depuis le début.
Le service client au 3244 m'annonce alors qu'une intervention est nécessaire, mais ne sera pas réalisée avant le 03/11, ce qui est bien sûr très handicapant puisque je passe en télétravail à partir du 12/10 (et le pc sur lequel je travaille n'a pas de wifi).
Je suis quelque peu désespéré, auriez-vous des conseils? Le fait que les anciens locataires de mon appartement n'ai eu aucun souci de connexion et qu'il ai quitté le logement le 02/09 m'intrigue quant à un problème d'installation extérieure...
PS: je ne peux pas saisir mon adresse MAC de Freebox, considérée invalide. C'est le numéro 8C97EA1D66F6 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Octobre 2020 21:05:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Tu es en étape 3 donc l'installation est bonne. Un technicien doit passer pour faire la modification de branchement au PM et scanner l'ONU ou installé un SFP si tu es passé en P2P |
|
|
|
|
|
|