Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Attente de rdv iti
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2020 12:55:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophieetstephen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : estaires

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour, suite à un souci lors du premier rendez-vous pour l'installation de la fibre à mon domicile ( aiguille bloqué), les techniciens ont ouvert un ticket d'incident, ils m'ont indiqué que je serai recontacté par Free pour un deuxième rendez-vous avec un technicien iti Free pour rechercher le problème.
J'ai réussi de mon côté à débouché de fourreau en question, j'en ai averti Free en téléphonant au 3244, le technicien au téléphone m'a dit que c'était une bonne chose et qu'il en prenait note pour une intervention plus rapide.
Et depuis plus aucune nouvelle, mon ticket d'incident n'avance pas.
Si quelqu'un pouvait regarder pourquoi mon dossier bloque ça serait super sympa... Wink
Merci d'avance..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2020 19:27:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophieetstephen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : estaires

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir,
Je me permets de faire remonter ma demande.
Je ne comprends pas pourquoi rien de bouge.
Encore merci pour votre aide. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2020 21:15:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir
Rien ne bouge car Free a visiblement un problème d' après vente
Mon ticket d incident est ouvert depuis le 23 juin juin juin.....pour une raison pratiquement similaire
Je téléphone tous les jours au 3244 et depuis trois jours on ne me prend plus.Au bout de 10 minutes la communication est coupée par Free pour je cite: ne pas me faire attendre plus longtemps!
Ca c est de la communication!
Je crois qu il va falloir patienter
Bonne soirée quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2020 10:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stern20
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arrivé à ce stade, si vous avez le choix, la résiliation est parfois la meilleure des options ...(certains fournisseurs s'en sortent mieux que d'autre sur la partie raccordement visiblement.)

La raison officielle (hotline tel de Free) sur ce genre de problème (2ème RDV) est que le premier RDV, c'est un tech sous traitant itinérant "qui ne sait pas faire si il y'a un problème" mais le deuxième c'est un salarié Free (technicien aussi) qui lui visiblement est mieux formé que le sous traitant. Et vu que les techniciens Free sont moins nombreux et tous booké ben il faut attendre une annulation de RDV (ou une vague de recrutement importante) pour avoir une chance d'être recontacter.

Parfois un Corp ici arrive a faire bouger les choses mais ils ne peuvent pas être partout malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2020 18:09:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophieetstephen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : estaires

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Y a plus qu'à espérer qu'un Corp puisse m'aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 13:39:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophieetstephen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : estaires

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour à tous..
Un petit up....,. Car rien ne bouge, malheureusement
Si jamais un Corp passe par ici.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 14:23:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bipbip49
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : SAUMUR

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

Avez vous contacter le 1033 ( service dédié a la fibre) , j'ai eu a faire a eux pour mon installation et il me paraisse plus actif que la hotline au 3244 !

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 15:06:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophieetstephen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : estaires

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





bipbip49 a écrit:
Bonjour ,

Avez vous contacter le 1033 ( service dédié a la fibre) , j'ai eu a faire a eux pour mon installation et il me paraisse plus actif que la hotline au 3244 !

Cdt


Bonjour, non j'ai toujours eu à faire au 3244 service assistance
Je vais essayer le 1033....
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 15:17:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bipbip49
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : SAUMUR

Forfait : Freebox Optique





Je vous en prie si cela peu faire avancé les choses !

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 18:10:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophieetstephen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : estaires

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
après un appel au 1030 hier en fin d'après midi, je viens d'avoir un rendez vous pour la semaine prochaine Smile
Je vois également sur le forum que mon sujet est marqué comme " en cours "...
Alors merci beaucoup....

Encore une petite question, mon ticket d'incident à été fermé ce jour, avant même le rendez vous, est ce normal?

Je vous dis encore merci et je tiens au courant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 18:59:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinouze
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2020
Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





Bon courage à vous, j'ai eu 4 rdv technicien à mon domiciles et le problème est de route optique n'est pas résolu depuis Smile

Je vois pas mal de personne qui ont des souci...

Patientez patientez lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2020 23:01:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir Sophie et Stefen
Je me permets de vous répondre car j habite prés de chez vous(59660)et je suis en attente de technicien depuis plus de trois mois.
Avez vous eu la visite du technicien cette semaine comme annoncée dans votre post?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2020 11:44:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophieetstephen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : estaires

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
Oui j'ai bien eu rendez-vous cette semaine, tout c'est très bien passé, je suis donc maintenant connecté à la fibre, et j'en suis super content...
Avez-vous essayé le 1030?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2020 12:32:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Oui mais sans plus de succès!
Bon week-end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com