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[Résolu] Problème depuis le passage IPv4 Full stack le 10/10/2020
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 09:21:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Palama13
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Bonjour, je suis abonné Freebox POP en fibre optique depuis septembre 2020.

Hier matin, le 10/10/2020 à 8h00 je suis passé en IPV4 Fixe Full Stack.
Depuis la navigation internet est très difficile que ce soit sur Macintosh ou PC sous Windows 10 tous deux connectés en RJ45.

Certains sites comme Amazon et même Aduf ne fonctionnent plus. Google lui fonctionne mais lentement.

Là je suis sur smartphone pour écrire ce message.
Netflix sur ma TV SONY BRAVIA Android ne fonctionne plus, idem pour Youtube et Amazon Prime.

Je ne peux même pas faire un test de débit sur speedtest, la page tout comme Amazon ne s'affiche pas.

J'ai vu que certains ont ces problèmes et d'autres non.
Certains sont sur Marseille tout comme moi.

Quelqu'un peut-il faire quelque chose et résoudre ce problème SVP ?

Je précise qu'il y a l'heure sur la Freebox, la TV Freebox fonctionne et le téléphone fonctionne aussi.
Je vous remercie.
Cordialement.
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 09:23:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvestre13
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Solidarité dans l’adversité ! Wink
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 09:30:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Palama13
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J'ai mis à jour mon profil personnel ADUF afin d'aider. Par contre quand je mets l'adresse Mac de ma Freebox POP on me répond qu'il n'est pas valide, pourtant il n'y a aucune erreur, je n'ai pas confondu le 0 et O et je n'ai pas saisi non plus les :


Dernière édition par Palama13 le Dimanche 11 Octobre 2020 09:33:02; édité 3 fois
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 14:43:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le NRO est MER13


Dernière édition par Palama13 le Dimanche 11 Octobre 2020 15:09:40; édité 2 fois
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 15:10:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'espère que demain on aura une réponse. Aujourd’hui il ne se passera rien.
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 19:10:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci de prendre en compte ma requête le plus vite possible, cela devient URGENT.
Je vous remercie.
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 19:23:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui et la mienne aussi si possible ! Wink
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 19:31:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Palama13
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J'ai envoyé un MP au Corp Free qui a résolu le problème de l'autre personne.
Peut-être que si on est plusieurs à le contacter ça va bouger plus vite.


Dernière édition par Palama13 le Dimanche 11 Octobre 2020 19:32:08; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 19:47:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Aller... je me lance aussi.
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 06:50:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'espère qu'on va nous venir en aide aujourd'hui.
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 08:35:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Si un Corp Free pouvait nous venir en aide SVP.
On est plusieurs dans la même galère, dont 2 sur Marseille.
SVP intervenez au plus vite.
Merci.
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 12:23:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Deux personnes à Marseille.
Deux en Gironde.
Un dans le Bas-Rhin
Un 6ème dont j'ignore la localisation.
En fait cela fait 6 personnes.
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 12:40:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavax
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dans le nord aussi
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 13:36:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Il y a du nouveau en ce qui me concerne.
Tout fonctionne à nouveau depuis environ une heure.
Je ne sais pas si c'est un hasard, revenu tout seul, si quelqu'un sur le site est intervenu ou si c'est grâce à mon appel de ce matin au 3244.
En tout cas ça refonctionne parfaitement.
Courage à ceux qui sont toujours en galère, je suis le forum.
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 13:38:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Palama13
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