|
Posté le: Jeudi 12 Novembre 2020 22:55:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JJos (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint-Brieuc
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vois sur le site de Free que mon adresse est éligible à la fibre, depuis plusieurs mois déjà.
Je suis toujours en Freebox V5 mais je n'ai reçu aucun mail de la part de Free me proposant de changer de Freebox.
Il semblerait que l'adresse d'installation ne soit pas correcte. Pour Free, j'habite au 3 rue du Colombier, alors que l'adresse correcte (et donc éligible à la fibre) est au 3E rue du Colombier, 22000 Saint-Brieuc.
Est-il possible de vérifier l'état de mon compte, et débloquer la migration si cela est possible ?
Merci beaucoup pour votre aide
José |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Novembre 2020 23:28:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33880
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A défaut du passage d'un Corp Free, essaie de joindre le 1033 pour expliquer cette légère modification de l'adresse d'installation.
Ton adresse officielle est bien au 3 E ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2020 09:09:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JJos (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint-Brieuc
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je vais essayer de les appeler dans la journée.
Effectivement, mon adresse officielle est bien au 3E.
Le 3 correspond en fait à l'adresse de la résidence, mais chaque immeuble (A, B, C, D et E) a été fibré individuellement.
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Novembre 2020 02:05:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 12:01:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JJos (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint-Brieuc
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonsoir,
je regarde. |
Merci beaucoup ! La situation s'est débloquée en début de semaine et j'ai pu prendre RDV avec un technicien pour le raccordement fibre.
Bonne journée |
|
|
|
|
|
|