Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Delta Fibre bloquée étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2020 09:18:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bradulescu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'étais abonné Orange Fibre depuis 1 an environ, et lors de la sortie de la Freebox Delta + Player Pop, j'ai voulu redonner une chance à Free.

- Inscription le 18 Novembre 2020 et Freebox reçue assez rapidement
- RDV technicien le 30 Novembre: il m assure que l activation de la ligne se fera sous 48h
- Réception par mail "Ouverture d'un ticket d'incident" le jour même de la visite du technicien dans la soirée

Depuis ma Freebox reste bloquée en étape 2 Crying or Very sad

Voilà 10 jours maintenant que je suis sans internet chez moi. Cela me pose un gros gros problème car, comma la plupart d'entre nous en ce moment, je travaille à la maison.

J ai bien sûr contacté le 3244, impossible d avoir une date de déblocage de la situation ou même n'importe quelle information supplémentaire. Comme j ai demandé la portabilité du numéro, ma ligne Orange a été écrasée, impossible d'utiliser la Livebox en attendant.

La situation est exaspérante et vu les différents posts ici, j'ai bien peur que cela prenne trop longtemps. Je suis désemparé, et j hésite sincèrement à annuler l'inscription Free et recontacter Orange.

Voilà donc, je lance une bouteille à la mer, s'il y a une âme charitable ici, fée ou bien corp Free Wink qui pourrait m'aider, qui sait, je lui enverrai des good vibs pour lui remercier Laughing

Bonne journée et merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 12:55:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bradulescu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

Toujours aucune nouvelle de Free, j entame la 4ème semaine sans internet, je commence vraiment à désespérer...

Merci d avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 23:53:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2020
Messages : 47
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Optique





Salut Bradulescu,

A quelques jours près, je suis dans la même situation que toi.

Inscription le 21 novembre, rendez-vous du technicien plus tard le 08 décembre, box reçue le 10 décembre. Depuis, rien. Bloqué étape 2 sur la box, bloquée étape 4 sur le suivi de commande, des appels et rien d'utile en face, pas d'information.

Tu es dans quelle région ? Ile de France pour moi.
Je commence à me demander aussi si annuler ne sera pas plus efficace puisqu'on nous laisse dans un flou total. Donc impossible de savoir si c'est dans 2 jours ou dans 2 mois, ce qui est inacceptable quand les autres FAI s'activent en 15 jours. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2020 11:47:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bradulescu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Optique





Bonjour CGE

Je suis sur Paris 14ème, c est pas comme si j étais dans un bled paumé...

Je trouve que Free a un grand problème d organisation, on se sent abandonné. Les délais sont peut-être longs, soit, mais au moins on appelle le client pour convenir d un RDV... Dommage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2021 16:24:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bradulescu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Optique





Bonjour CGE,

Avez vous du nouveau ?
Pour ma part, rappel SAV Free, on me dit toujours de patienter... Rolling Eyes
Avec toute la bonne volonté de redonner une chance à Free, je suis en télétravail et sans internet depuis le 30/11/2020 et aucune date de rdv technique, je ne peux plus me permettre de rester dans cette situation.
J ai demandé à avoir la procédure à suivre pour me retracter que je vais examiner sérieusement.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 15:30:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sagodefroy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Même soucis de mon côté. Premier passage du technicien le 14 décembre, puis Freebox delta bloquée à l'étape 2.
Le service client m'a dit que le problème venait d'un mauvais numéro attribué par Orange, installeur initial de la fibre... Depuis j'attends qu'un 2ème technicien se déplace, mais je n'arrive pas à obtenir de numéro.
J'entame la 5ème semaine sans internet, et je suis en télétravail. Je désespère.

Je suis dans le 15ème arrondissement pour ma part.

Avez-vous eu des nouvelles du service client de votre côté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 18:35:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bradulescu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Sagodefroy, tous

Je ne pouvais plus attendre sans internet, étant aussi en télétravail, alors j ai appelé le 4/01 Free Sav pour annuler ma souscription, tellement j en avais marre. Le lendemain je recevais un mail avec la procédure pour résilier (procédure standard Free), mais quelqu'un de chez Free m'a appelé dans la journée pour s'informer sur le motif de ma résiliation. Le conseiller a été cette fois ci plus à l écoute et, en discutant, il a accepté de me brancher temporairement en ADSL en attendant le RDV avec le technicien fibre. J ai été branché assez rapidement en adsl donc (ce samedi), et, miracle, aujourd hui j ai reçu un rdv Fibre Optique (prévu pour ce jeudi normalement) !
Mon premier passage du technicien a été le 30 novembre, donc si on fait le calcul vous avez encore 2 semaines d attente...
Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2021 11:59:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bradulescu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Optique





Bonjour tous

Le 2ème technicien Free est passé mais il n a pas pu résoudre le problème. Selon lui, le PM situé au 80 rue Didot ne reçoit aucun signal optique Free, j imagine depuis le NRO PLA75.
Un corp Free pourrait aider pour sortir de cette situation ?
D avance merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2021 11:42:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bradulescu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Toujours aucune solution depuis bientôt 2 mois et demi, je me sens désappointé...
J'ai ADSL en dépannage, mais télétravailler à 2 c est très difficile, tout rame. J'avais souscrit à une offre Fibre pour cette raison justement
Il ne reste plus que la résiliation si je comprends bien ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2021 00:58:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2020
Messages : 47
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Optique





Bonjour bradulescu,

Désolé, j'étais passé à côté de la réponse.
J'en suis à plus de 2 mois et demi sans rien, ça fera 3 mois le 21/02 qui arrive.

J'ai l'ADSL depuis 15 jours. Mais j'en ai marre, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con puisque l'ADSL leur a permis de me tirer 88 euros.

Donc d'ici la fin de la semaine je résilie. C'est du foutage de gueule. 3 mois sans détail, sans info', sans rien.

Un second technicien est bien passé au moment où j'ai eu l'ADSL, et soit disant je devais attendre 48 heures pour que "le chemin se fasse" mais... on est bien 3 semaines plus tard et toujours que dalle.
La hotline m'a carrément dit samedi que c'était pas la peine d'appeler, qu'il fallait attendre... heu, j'en suis à 80 jours d'attente. Et on est incapable de me dire si faut que j'attende encore 80 jours de plus !!

80 jours, c'est pas suffisamment patient ? Sachant que j'ai l'ADSL depuis 15 jours uniquement parce que j'ai pété un plomb (première fois de ma vie que je perds mes nerfs, et pourtant des conneries administratives j'en ai subi).

Bref, je suis plus que saoulé. S'ils se réveillent pas par miracle dans les jours à venir, je m'enfuis vers Bouygues ou Orange. Ce sera peut-être "que" 2 G" au lieu de 8/10 mais ils seront peut-être plus réels que virtuels. Tant pis pour Amazon Prime, et Netflix j'avais déjà un abo.

Voilà voilà... J'ai donc perdu : mon temps, mon argent, mes nerfs. Et j'étais un freenaute de la 1ère heure. Smile


Dernière édition par CGE le Mercredi 10 Février 2021 00:59:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com