|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2020 10:29:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J ai souscrit un nouvel abonnement Freebox revolution en fibre optique. Deja abonné fibre fibre dans le passé a cette adresse, je pensais que l intervention du rechnicien fibre ne serait qu une formalité cela n a pas été le cas....
Le technixien est passé samedi comme prévu, il est resté 2 heures, et m a dit que tout été ok et que ma box afficherait l'heure d'ici 30 à 60 minutes... ce qui n a bien sur pas été le cas. J ai donc rebranché ma box Sosh en attendant et là je me rends compte que ca ne fonctionne plus... je ne sais pas ce qu il a fait mais je me retrouve maintenant sans internet alors que j en ai besoin pour le teletravail!!
Un ticket a été ouvert et maintenant on me propose de prendre rdv pour le passage d un technicien mais il y a 1 mois de délai!! Y a t il une possibilité d avoir un rdv plus rapide?? Je me retrouve sans connexion et orange m indique qu ils peuvent m envoyer un technicien cette semaine pour remettre ma ligne mais que le deplacement me sera facturé 69¤ alors que le problème a été cause3par le technicien Free!
Merci d avance pour votre aide.
Jb |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2020 10:38:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2179
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2020 17:09:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je ne repasse pas chez moi avant demain pour prendre la photo.
J ai le n° du pto si c est utile : FI-6343-3348
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2020 17:15:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2179
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il y a de grand chose que tu sois en quadrifibre, donc regarde si tu as un port jaune et branche la box sosh dessus (tu peux laisser la Freebox branché sur le port rouge) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2020 17:26:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui je suis en quadrifibre.
J ai rebranché la box sosh sur le port jaune et ca ne fonctionne pas alors que ça fonctionnait quand le technicien est arrivé 😏
La box Free est bien branchée sur le port rouge. |
|
Dernière édition par jbb0306 le Mardi 13 Octobre 2020 17:26:57; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2020 17:29:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2179
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
euh...
La Freebox sur le port rouge affiche quoi? sur le port jaune? |
|
Dernière édition par Dodgers le Mardi 13 Octobre 2020 17:30:41; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2020 17:31:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J ai testé les 2 box sur tous les ports et rien ne fonctionne ni pour la Freebox ni pour la livebox 😫
Dans tous les cas je suis bloque en etape 2 sur la Freebox |
|
Dernière édition par jbb0306 le Mardi 13 Octobre 2020 17:32:11; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2020 17:34:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2179
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
jbb0306 a écrit: | J ai testé les 2 box sur tous les ports et rien ne fonctionne ni pour la Freebox ni pour la livebox 😫
Dans tous les cas je suis bloque en etape 2 sur la Freebox |
Carrément étape 2 :/ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2020 19:51:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et je viens de recevoir le sms d orange m indiquant que la portabilite et la resiliation de ma ligne sont programmés 😭
Free me propose 1 seul créneau pour le technicien le 13/11 et ca tombe pendant ma semaine de vacances où je ne serai pas chez moi.
Pas d internet pendant tout ce temps là alors que je suis en télétravail 😟 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2020 20:54:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2179
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
jbb0306 a écrit: | Et je viens de recevoir le sms d orange m indiquant que la portabilite et la resiliation de ma ligne sont programmés 😭
Free me propose 1 seul créneau pour le technicien le 13/11 et ca tombe pendant ma semaine de vacances où je ne serai pas chez moi.
Pas d internet pendant tout ce temps là alors que je suis en télétravail 😟 |
T'as résilié toi-même orange? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2020 22:21:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Non j ai fait une portabilité et Free a lancé la demande de portabilite a orange alors que la connexion ne sera pas fonctionnelle avant 1 mois minimum 😞 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2020 00:16:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2179
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pas possible ça, la portabilité est déclenché a la synchronisation de la Freebox. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2020 08:32:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je vous garantie que la Freebox est pourtant toujours en etape 2 et que j ai un incident ouvert... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2020 19:08:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je vizns de rentrer chez moi, la Freebox affiche l'heure 🤗. problème résolu, je ne sais pas ce qu il s est passé... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2020 19:46:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2179
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
jbb0306 a écrit: | Je vizns de rentrer chez moi, la Freebox affiche l'heure 🤗. problème résolu, je ne sais pas ce qu il s est passé... |
Le brassage NRO a du être fait |
|
|
|
|
|
|