Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique installée mais pas activé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 12:31:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebvd83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Carqueiranne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous

Je me permets de poster sur ce forum car j'ai vu que ça pouvait résoudre mon problème.
Un technicien Free est passé pour raccorder ma ligne a la fibre optique il y a maintenant 15 jours, en me précisant que la ligne allait être activé par Free, et depuis 15 jours la ligne n'ai toujours pas activé mais surtout je n'ai pas aucunes info malgré le ticket ouvert par l'assistance Free

J'ai vu que pour certaine personne vous aviez pu trouver une solution

Merci par avance pour votre aide

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 08:37:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
couros
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2005
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





sebvd83 a écrit:
Bonjour à tous

Je me permets de poster sur ce forum car j'ai vu que ça pouvait résoudre mon problème.
Un technicien Free est passé pour raccorder ma ligne a la fibre optique il y a maintenant 15 jours, en me précisant que la ligne allait être activé par Free, et depuis 15 jours la ligne n'ai toujours pas activé mais surtout je n'ai pas aucunes info malgré le ticket ouvert par l'assistance Free

J'ai vu que pour certaine personne vous aviez pu trouver une solution

Merci par avance pour votre aide

Bien cordialement


Bonjour,

je suis victime du même problème. Inscrit il y a 10 jours, je suis toujours à l'étape 1 alors que les techniciens sont venus poser la prise fibre hier. Je suis sur Montpellier. Aucun envoi de box également.

Bonne journée,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 11:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebvd83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Carqueiranne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





@Couros : Moi j'ai la box, j'ai la pop en abonnement Adsl standard.
Et de mon coté je suis bloqué à l'étape 2.
De ce que je sais c'est SFR qui a installé l'armoire fibre dans mon quartier et je suppose qu'ils trainent pour activer ou passer la main a Free.
Mais j'ai vu des pots similaires sur ce forum ou l'intervention d'un admin a réglé le problème (espoir Very Happy)


Dernière édition par sebvd83 le Mardi 13 Octobre 2020 11:12:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 13:23:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
couros
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2005
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





sebvd83 a écrit:
@Couros : Moi j'ai la box, j'ai la pop en abonnement Adsl standard.
Et de mon coté je suis bloqué à l'étape 2.
De ce que je sais c'est SFR qui a installé l'armoire fibre dans mon quartier et je suppose qu'ils trainent pour activer ou passer la main a Free.
Mais j'ai vu des pots similaires sur ce forum ou l'intervention d'un admin a réglé le problème (espoir Very Happy)


Ah ok. Votre message est dans la section fibre. Ils peuvent effectivement règler les problèmes en venant sur le forum. Après pour passer à la fibre selon les zones, il faut qu'il y ait des accords entre opérateurs je crois. à voir.

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 15:15:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebvd83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Carqueiranne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





@Couros : Je suis actuellement en Adsl mais le problème concerne bien la Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 19:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebvd83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Carqueiranne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je viens de voir sur le site FreePON qu'une ligne Free est active dans ma ville : Carqueiranne 83320 fibre : 2a01:e0a:383:f000:: 1 12/09/2020

Ce qui me laisse penser que le technicien aurait peut être fait une mauvaise installation ?

Ou est ce que je dois juste patienter ?

Si quelqu'un a des infos je suis preneur

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 18:37:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebvd83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Carqueiranne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je sais pas comment on passe le sujet en RESOLU et je ne sais pas si quelqu'un est intervenu mais ce matin alléuia la Fibre fonctionne Cool

Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 20:23:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5921
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Tu peux passer le sujet en résolu via le menu déroulant en bas de page

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com