|
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2020 19:11:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GoldoRed (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La carte Free d'éligibilité indique que "Votre logement est éligible à la Fibre Free.
Vous pouvez dès maintenant vous abonner en Fibre."
Et pourtant, quand je fais le test d'éligibilité à partir du numéro de téléphone, je n'ai aucune offre en fibre...
Quelqu'un saurait-il me dire où est le problème ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Octobre 2020 15:15:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GoldoRed (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Il y aurait une incohérence dans la base d'adresse de l'Arcep...
Free ne pourrait rien faire...
Mon logement est pourtant bien fibré - par Manche Fibre...
Comment faire ?
Un corp saurait-il résoudre le problème ?
Faut-il envisager un déménagement de la ligne à l'adresse correcte ?
Merci de votre aide. |
|
Dernière édition par GoldoRed le Lundi 26 Octobre 2020 15:21:49; édité 2 fois |
|
|
|
|
|