|
Posté le: Lundi 26 Octobre 2020 09:12:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
couros (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2005 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
BOnjour à toutes et tous,
j'écris car je suis dans le flou le plus total. Je me suis inscrit le 1er octobre à l'offre Delta S en fibre. La prise optique a été rapidement installé vers la mi-octobre mais depuis plus rien ne se passe. Je suis à l'étape 1 de l'abonnement, pas d'envoi de box et le service client ne répond pas à mes questions concernant le processus d'inscription. Arrivant au délai légal de 30 jours suite à inscription je me pose la question de résilier avant même d'avoir pu profiter des services.
Une idée pour faire avancer le bazar ? |
|
|
|
|
|
|