Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème accès site bon coin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 09:02:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
murielle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 81
Sexe :
Ville : 03460 TREVOL

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour à tous.
Il y a un petit moment que je ne suis pas venue ( c’était plutôt bon signe 😬) il est vrai que je n’avais plus de problème avec Free depuis la dernière fois. Je suis une fidèle cliente Free depuis maintenant au moins 14 ans ( je fais de la resistance😂😂😂)
Vous allez peut être me prendre pour une dingue mais depuis quelques mois j’ai un problème récurent, je n’arrive plus à ouvrir le site le bon coin, par intermittence. Cela fonctionne bien pendant 8 jours et hop d’un coup impossible d’accéder au site. J’ai remarqué que lorsque que je débranche et rebranche ma Free et bien cela ne fonctionne plus.
Auriez vous la solution à mon problème ? Et de plus hier j’ai ouvert un ticket d’incident car lors de communication. Téléphonique au bout de quelques minutes la ligne se met à grésiller nous n’entendons plus rien, il faut raccrocher et rappeler pour que tout refonctionne.
D’avance merci pour vos réponses et bon week end a vous tous.
Cordialement

Murielle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 09:15:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Si l'on en croit ton profil, tu serais en zone non dégroupée et donc avec une Freebox V5

Les premiers soucis en Freebox V5 liés à la téléphonie concernent majoritairement des soucis d'alimentation de la Freebox, le Bloc alimentation pour être plus précis est à changer.
Appelle la hotline dans ce sens pour avoir un envoi d'un nouveau bloc alimentation.

EDIT : La zone pour la ville de Trevol est bien en Zone dégroupée , mais cela ne change rien si tu as une Freebox V5, le souci est le même pour la téléphonie et le bloc alimentation est déjà à changer en première intention.

Il faudrait mettre ton profil à jour pour ne plus voir Abonnement Only
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Samedi 24 Octobre 2020 09:19:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com