Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de synchronisaztion depuis le 07 Octobre.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 15:45:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pablo773
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Perte de synchronisation le 07 octobre, le service technique m'envoie un nouveau serveur malgré que je leur ai dit que ce n'était pas un problème de serveur ( j'avais testé ma ligne avec mon Speed Touch ), nouveau serveur reçu le 09, branché et bien sûr, pas de synchro.

Le ticket d'incident ouvert, le problème est détecté, ce sont les équipements Free qui sont HS et depuis plus rien, on me réponds que les équipes font le nécessaire pour réparer, elles seraient intervenues le 22 la nuit à 2h40 !!!!

C'est carrément du foutage de gueule, que faire pour faire bouger les choses ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com