|
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2020 15:45:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pablo773 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Alès
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Perte de synchronisation le 07 octobre, le service technique m'envoie un nouveau serveur malgré que je leur ai dit que ce n'était pas un problème de serveur ( j'avais testé ma ligne avec mon Speed Touch ), nouveau serveur reçu le 09, branché et bien sûr, pas de synchro.
Le ticket d'incident ouvert, le problème est détecté, ce sont les équipements Free qui sont HS et depuis plus rien, on me réponds que les équipes font le nécessaire pour réparer, elles seraient intervenues le 22 la nuit à 2h40 !!!!
C'est carrément du foutage de gueule, que faire pour faire bouger les choses ? |
|
|
|
|
|
|